Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

1 mois d'attente pour une installation ADSL ??

Hguo
contributeur
603  

1 mois d'attente pour une installation ADSL ??

Bonjour à tous,

 

Me voici fraichement propriétaire d'un nouveau logement situé en zone ADSL.

Etant auparavant chez un autre presta en fibre, le déménagement de fibre vers Adsl était trop compliquée pour eux et j'ai donc résilié.

 

Je choisis donc d'aller chez Orange pour leur prétendu sérieux.

Je commande la box qui arrive en 3 jours et une dispo de ligne prévue 5 jours après.

Sauf que ce matin, surprise, une technicienne m'appelle en me disant qu'un tech doit venir pour appuyer sur un bouton afin de passer le logement de Bouygues à orange et qu'il viendra dans 1 mois si tout va bien !!

 

Aucune solution de contournement proposée, pas de clé 4g rien du tout !!!

Impossible d'avoir qqn au téléphone ... 

Merci de me recontacter pour que je ne résilie pas avant d'avoir pu profiter de vos services ...

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
589  

Re: 1 mois d'attente pour une installation ADSL ??

bonjour @Hguo 

 

insiste au 3900 et pour le prêt d'une airbox aussi en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
562  

Re : 1 mois d'attente pour une installation ADSL ??

Bonjour @Hguo,


Je me présente Mathilde, conseillère Orange, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

melet39
Orange Star
Orange Star
560  

Re: Re : 1 mois d'attente pour une installation ADSL ??

bonjour @Hguo 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
515  

Re : Déploiement ADSL

Bonjour,

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Je vous confirme que votre commande est toujours en cours et qu'un RDV est programmé au 15 septembre avec un technicien.
Je suis navré de vous annoncer un tel délai, malheureusement, nous ne pourrons avancer ce RDV, j'en suis navré.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784593 membres inscrits 🧡

1952 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne