Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

10€ de reduction pendant 1 an ?

Agac
contributeur occasionnel
597  

Re : 10€ de reduction pendant 1 an ?

Je modère mon message précédent, Romy, webconseiller sur ce forum, m'a répondu par MP ce matin. J'attends donc un retour des services concernés. En espérant avoir une réponse positive ! 

LeBaronRouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
594  

Re : 10€ de reduction pendant 1 an ?

Bonjour Agac,

 

Pas de soucis pour le retour

 

Moi aussi quand j'avais le soucis des  - 10 euros je suis passé en boutique. La même chose, on ne peut rien pour vous, nous ne gérons pas cela en boutique bla bla blaaaaa, bref le gars de la boutique orange j'ai pu lire sur son front "j'en ai rien à **bleep**".

A ce moment la je lui ai dit  : Est ce que vous pouvez appeler orange depuis la boutique car c'est payant ?

Le gars me répond "non nous ne pouvons pas depuis la boutique, ce numéro est reservé uniquement au clients..."

C'est vrai qu'a ce moment la j'ai regretté d'être partie de chez Free.....

 

Je sais que c'est embêtant de téléphoner au 39.00, mais pas le choix si il y a un soucis......

 

Agac
contributeur occasionnel
485  

Re : 10€ de reduction pendant 1 an ?

Bonjour,

 

Nous sommes le 21/11/2014, je suis abonné depuis juillet, et ma fature mentionne encore et toujours un abonnement à 45€ en lieu et place des 37€ promis pendant un an.

 

Ce qui fait que à ce jour, j'ai déjà les mois de juillet, aout, septembre, octobre et novembre qui ont été surfacturés, soit 8x5=40€ de perdu.

 

Je n'ai jamais été recontacté par qui que ce soit et je n'entrevois pas de résolution à court terme.

 

Pire, j'ai peur que ces 40€ soient oubliés car je bénéficie d'avoir sur mes dernières factures et je n'ai donc pas été débité. Sauf que ces avoirs s'écoulent plus vite que prévu ... Et donc que 40€ sont bel et bien manquant. 

 

Une solution ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756216 membres inscrits 🧡

2262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne