- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- 2 ème ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2 ème ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 ème ligne
bonsoir je ne sais pas si je fait bien pour le message. c'est la première fois que je me met sur l'aide.... voila j'ai un abonnement internet plus ligne portable et je voudrais ouvrir une deuxième ligne pour mon fils....je voudrais savoir si vous vous y connaissez et si vous avez une offre qui vous a plut.... je suis abo open et je voudrais une ligne bloqué pour mon fils.... je remercie tous ceux qui me répondront.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 ème ligne
bonjour,
il est possible de rajouter des mobiles a l'offreen revanche il conviendra peut etre de changer d'offre de la gamme open
je pense que celle qui serait le mlieux adapté est :l'open multiligne
Avec la version bloquée, aucun risque de dépassement de forfait, vous gardez le contrôle. Le forfait de votre enfant épuisé, il reste joignable à tout instant et continue de profiter de ses appels illimités vers 3 numéros et de ses SMS/MMS illimités. Et, si besoin, vous pouvez effectuer un rechargement pour qu’il appelle à nouveau vers tous les numéros sans attendre le mois suivant.
cdt,
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 ème ligne
merci beaucoup de votre aide.... je vais de ce pas voir cette offre.... cordialement.