Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

2 domicile sur un seul abonnement

Cg8
contributeur
22 654  

2 domicile sur un seul abonnement

Bonsoirs à tous,

 

J'avais une questions plus ou moins importante, je voulais me renseigner a propos d'internet.

J'ai une livebox a mon domicile, avec un abonnement internet ADSL, je voulais savoir si, avec cette abonnement la dans un appartement  ou un autre domicile, si je pouvais me connecté sur le même.

Par exemple : si je peux mettre une livebox dans mon domicile principal, et une autre livebox en appartement mais le tout sur le même abonnement. Cela est-il possible ou faut-il absolument prendre deux abonnement internet (2ligne) un pour l'appart, et un pour le domicile familial. Ou si par exemple avec une air box ou quelque chose comme ça...?

En gros payé un abonnement pour plusieurs domicile.

 

Merci de votre attention! Si je n'ai pas été assez clair hésité pas a le dire ^^!

 

Bonne soirée.

 

Cordialement.

4 RÉPONSES 4
Grenadille
star
star
22 637  

Re : 2 domicile sur un seul abonnement

Bonsoir @Cg8

 

Bien essayé :smileywink: mais pour avoir 2 lignes internet, il faut ..... 2 abonnements internet.

 

Une Airbox nécessite un autre abonnement (Internet Mobile) sauf avec l'abonnement Livebox Jet où il y a  2 Go/mois soit environ 120h de surf simple (hors vidéos Youtube et films).


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
cledefa
Orange Star
Orange Star
22 631  

Re : 2 domicile sur un seul abonnement

Bonjour,

 

@Cg8

 

A mon avis il n'est pas possible d'avoir le même internet sur deux domicile.

 

Pour un deuxième domicile voir l'offre découverte:

https://boutique.orange.fr/internet/offre-decouverte

 

 

Cg8
contributeur
22 629  

Re : 2 domicile sur un seul abonnement

Dommage ^^

 

D'accord, merci beaucoup de votre réponse ! :')

JiM4arcom
contributeur
17 045  

Re: Re : 2 domicile sur un seul abonnement

Bonjour,
Je reprends le fil de cette discussion.
Une personne qui vivrait 6 mois à un endroit et 6 mois à un autre, n'a donc pas d'autre solution que de payer 2 abonnements HD ou de se contenter du 4G ?
N'existe-il pas aujourd'hui de meilleure solution ?
Merci d'avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4249 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne