Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

2 factures pour un abonnement

vanderstraten-s
contributeur
319  

2 factures pour un abonnement

J 'avertis Orange (par téléphone) du probleme que je suis facturé deux fois et preleve deux fois pour un seul abonnement.

Au téléphone, on ne comprend pas pourquoi on me facture 2 fois et on refuse de m'aider: seule une reclamation soumis par la poste (quelle barrière!) sera prise en compte. 

Je fais et je recois alors une reponse par email (orange ne s'impose pas ces barrières clairement!) , sans possibilité de réagir, numéro de réclamation 23283854:

"nous avons constate que les prelevements répondent aux factures. Nous espérons vous avoir apporté une réponse claire et complète."

 

Face à cette bureaucratie (reclamation par lettre à la poste,  et une réponse type sans se soucier du fond du probleme) que faire? Je n habite pas en France ..

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
315  

Re: 2 factures pour un abonnement

bonjour @vanderstraten-s 

 


envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

4202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne