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2 factures pour un abonnement
J 'avertis Orange (par téléphone) du probleme que je suis facturé deux fois et preleve deux fois pour un seul abonnement.
Au téléphone, on ne comprend pas pourquoi on me facture 2 fois et on refuse de m'aider: seule une reclamation soumis par la poste (quelle barrière!) sera prise en compte.
Je fais et je recois alors une reponse par email (orange ne s'impose pas ces barrières clairement!) , sans possibilité de réagir, numéro de réclamation 23283854:
"nous avons constate que les prelevements répondent aux factures. Nous espérons vous avoir apporté une réponse claire et complète."
Face à cette bureaucratie (reclamation par lettre à la poste, et une réponse type sans se soucier du fond du probleme) que faire? Je n habite pas en France ..
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Re: 2 factures pour un abonnement
bonjour @vanderstraten-s
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt