- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- 2 liens de suivi
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2 liens de suivi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 liens de suivi
Bonjour,
J'ai lancé une commande pour une livebox et j'ai reçu 2 liens de suivi, je voudrais être certain qu'il n'y a bien qu'une seule commande lancée.
Cordialement
Laurent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 liens de suivi
@l_harivel_orang Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre situation au sujet de votre commande de ce qui semble être une offre internet. Nous mettons à votre disposition une page d'assistance intitulée : Suivi de commande : offre internet qui vous permet de retrouver la procédure suivre l’avancement de votre commande.
Depuis le suivi de commande, contactez un conseiller eChat, depuis la vignette jaune "Contact" située en bas à droite de la page.
Nous recommandons les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Pensez à bien consulter et conserver également , les messages qui vous parviennent sur votre messagerie électronique avec laquelle vous avez renseigné votre demande ainsi que les communications SMS.
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement : elle sera utile à d'autres membres de la communauté.
Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.
Franck_