- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- 2 mois d'activation, pas de date : un scandale
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2 mois d'activation, pas de date : un scandale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 mois d'activation, pas de date : un scandale
Bonjour à tous,
Depuis 2 mois, j'attends l'activation de ma ligne. Le propriétaire a demandé un raccordement il y a 1 an. Et pourtant, la seule réponse d'orange c'est "une étude technique est nécessaire".
J'ai dû poser un congé pour le passage d'un technicien qui n'a rien fait et aujourd'hui encore le service client me répond qu'ils n'ont pas de date. Je me demande vraiment quelle considération Orange a pour ses clients. Aucune solution ou début de réponse proposés, aucun délai, aucun engagement. Nous sommes tous pris en otage parce que c'est à Orange de faire le raccordement. Pas moyen de déposer une réclamation parce que la ligne n'est pas activée.
Et si demain je ne paie pas la facture pendant deux mois ils n'hésiteront pas à me couper la ligne.
J'ai une personne de 90 ans à la maison qui a besoin d'un collier d'alerte, je suis en télétravail avec un partage de ma connexion que j'ai flingué après 10 jours, ils ne me proposent aucune solution de dépannage parce que mon mobile n'est pas chez Orange... Bref, du foutage de gueule. Aucune écoute, aucune solution, aucune considération... Et le seul moyen de se faire entendre est sur le forum... Parce que j'aurais le droit à un geste commercial (que je ne demande pas, je veux ma ligne) une fois ma ligne activée (on ne sait pas quand)... Réagissez !!! Réglez les problèmes de vos clients... Proposez des solutions, engagez-vous, tenez vos promesses... Enfin, traitez vos clients comme des clients, pas comme des vaches à lait !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois d'activation, pas de date : un scandale
bonjour @Mcwk
insiste au 3900
et demande le service 24h garanti pour une airbox
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois d'activation, pas de date : un scandale
Merci @melet39 pour ta réponse, ils ne me l'ont même pas proposé... C'est quand même fou que ce soit les clients qui répondent mieux que les conseillers ! Demain je les rappelle et les harcèle pour avoir une airbox !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois d'activation, pas de date : un scandale
bonjour @Mcwk
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 mois d'activation, pas de date : un scandale
Bonjour @Mcwk,
Afin de vous apporter mon aide pour l'activation , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1570295
Bonne journée
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois d'activation, pas de date : un scandale
Bonjour @melet39,
Les choses bougent un peu : j'ai pu récupérer une airbox aujourd'hui après qu'un conseiller m'a raccroché au nez hier. Il m'avait également promis un passage d'un technicien aujourd'hui entre 11h et 14h mais évidemment il n'est pas venu.
Et un webconseiller à vu mon post donc peut être que les choses vont bouger un peu.
Merci pour tes conseils !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 mois d'activation, pas de date : un scandale
bonsoir @Mcwk
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
bon week-end