- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : 2 offres en même temps
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2 offres en même temps
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 offres en même temps
Bonsoir,
Je viens vers vous afin d'avoir une explication.
En effet, la semaine dernière j'ai contacté le service client afin de pouvoir modifier mon offre. Jusque là, j'avais l'open up 4g+ et je n'étais plus engagé. Je voulais prendre l'open jet avec mobile ce que j'ai fait. J'ai donc était le lendemain changer de matériel (décodeur et livebox, le télephone se fera en principe le 24 novembre puisque j'étais engagé jusqu'à cette date pour avoir un tarif intéréssant sur le téléphone) car le conseiller m'avait proposé une offre alléchante sur le nouveau matériel.
Ce jour, je regarde mon compte et que vois je que sur mon offre 4g/+, je suis engagé jusqu'au 1 décembre 2015 et l'autre offre "open jet" débutera au 1 décembre 2014. Pour la dernière je suis d'accord mais je ne comprend pas pourquoi j'ai deux offres, c'est pas du tout ce qui est prévu. Je ne pourrai pas payer les deux... Concernant la deuxième offre je n'ai pas signé de contrat plus que la modification a été faites par téléphone.
Par avance merci pour votre compréhension et de m'expliquer ce qu'il se passe.
Cordialement.
Christelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 offres en même temps
Bonjour,
Dans votre espace client, vous avez deux rubriques:
- Mon Offre actuelle
- Ma nouvelle Offre
Cette dernière vous informe de votre future offre, qui sera mis en place lors du renouvellement de l'ancienne.
Vous ne paierez bdonc qu'une seule offre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 offres en même temps
Merci pour votre réponse mais c'est bien marqué que j'en ai une en engagement jusqu'au 1er décembre 2015 et l'autre indique offre à venir au 30/11/2014... Je suis perdu et j'ai peur car sincèrement, j'ai aps les moyens de payer deux offres à 100€ chacune quasiment et surtout pour le même logement... Faut être logique c'est l'une ou l'autre... snif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 offres en même temps
Bonjour,
Oui vous êtes bien engagé jusqu'au 1/12/2015. ET vous ne pouvez avoir qu'une offre à la fois, donc une seule facture.
Vous aurez votre nouvelle offre le 1/12/2014 et ceci jusqu'à que vous fassiez des changements.
A cette même date, votre offre actuelle sera désactivée et vous ne la verrez pluq dans votre espace client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 offres en même temps
D'accord, merci pour cette réponse qui ce veut rassurante. Donc j'ai besoin de rien faire et pas de les appeller afin de modifier mon contrat ou de demander une résialiation d'un des deux ?
pfff au service technique la semaine dernière, j'ai eu une personne qui m'a indiqué d'appeller au plus vite le service commercial pour annuler ma demande, ce que je n'ai pas fait. Je vais devenir chèvre !! lol
A bientôt et merci,
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 offres en même temps
Bonjour,
Oui vous avez raison, vous n'avez rien à faire.
La personne que vous avez eu au téléphone a du comprendre que vous aviez une offre en double, comme le titre de votre question....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 offres en même temps
Bonjour.
Depuis quelques jours j'ai des soucis de réception des chaînes tv et depuis hier soir je n'ai plus rien. Pensez vous que celà est lié. J'ai essayé de tout débranché et de tout relancer mais rien à faire... Vais je retrouver au plus vite mes chaînes et autres avantages de mon forfait... Pfff ça donne plus envie de remodifier les offres...
Sur le tel, la tv d'orange fonctionne et même les chaines OCS.
Par avance merci,
Cordialement
Christelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 offres en même temps
Bonjour,
A mon avis non, puisque votre nouvelle offre Open sera en service que le 30/11/2014.
Voir comment vous dépanner:
Voir si un incident n'affecte pas votre région:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Si non, voir:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php
Faire les choix demandés (ADSL ou Satelitte, décodeur, TV Orange type, Livebox)
Puis voir:
- redémarrer votre installation, si toujours pas OK
- réinitialiser votre décodeur
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 offres en même temps
Merci pour la réponse. ;-)
J'ai fait un test sur ma ligne et il s'avère qu'apparemment il y a un souci technique. Donc une intervention d'un technicien interviendra avant le 29/11 à 18h d'après le site. J'espère que ça va refonctionner. Et là en suivant je reçois un sms m'indiquant que je peux retirer un domino qu'orange me prête pendant un mois. Je sais même pas à quoi ça ressemble et où le brancher... Après un mois, que dois je faire, recommencer la même action... lol Etrange tout ça...
En tout cas merci pour votre patience
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 offres en même temps
Bonjour,
Pour votre Domino prété par Orange, voir comment s'en servir:
http://assistance.orange.fr/mettre-en-service-le-domino-6561.php
Un truc, pour avoir la meilleure counverture possible mettre votre Domino en hauteur et près d'une fenêtre.