Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

2 offres en même temps

cosmofriend
contributeur occasionnel
384  

Re : 2 offres en même temps

Bonsoir,

Je suis passée en boutique à midi et la personne que j'ai vu ne m'a pas donné le domino. Elle m'a dit que si j'avais pas le net ce serait compréhensible mais que là j'avais internet donc étonnant...

J'ai eu ensuite un technicien au téléphone qui m'a dit que ça venait peut être de la carte qui avait mal été enregistrée puis il m'a rappellé en m'indiquant que non visiblement c'était pas ça... Peut être le décodeur... Bref, on cherche toujours et on en est toujours au même point... lol

Maintenant je relativise et espère sincèrement qu'au moment du passage de la nouvelle offre ça va fonctionner... car un peu marre de payer un service depuis mi novembre et que ça ne fonctionne pas à 100%...

A bientôt et merci

cosmofriend
contributeur occasionnel
305  

Re : 2 offres en même temps

Bonsoir,

Juste pour donner les dernières news... lol Mon problème n'est toujours pas réglé... lol

En fait, je me demande si ça ne vient pas aussi d'un souci du style qu'ils m'ont mis en vdsl alors que chez moi il n'y a pas le vdsl... En effet, j'ai tout éssayé et j'ai eu des techniciens au téléphone mais personne ne trouve... Lors de ma dernière conversation avec le tchnicien, il m'a en effet indiqué que j'étais en vdsl... Alors oui le wifi fonctionne mais la Tv toujours pas... snif Et pendant ce temps mon abonnement est débité... Aujourd'hui ma nouvelle offre débutait...

Bonne soirée,

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3578 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne