- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- 2 offres en même temps
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2 offres en même temps
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 offres en même temps
Bonsoir,
Je suis passée en boutique à midi et la personne que j'ai vu ne m'a pas donné le domino. Elle m'a dit que si j'avais pas le net ce serait compréhensible mais que là j'avais internet donc étonnant...
J'ai eu ensuite un technicien au téléphone qui m'a dit que ça venait peut être de la carte qui avait mal été enregistrée puis il m'a rappellé en m'indiquant que non visiblement c'était pas ça... Peut être le décodeur... Bref, on cherche toujours et on en est toujours au même point... lol
Maintenant je relativise et espère sincèrement qu'au moment du passage de la nouvelle offre ça va fonctionner... car un peu marre de payer un service depuis mi novembre et que ça ne fonctionne pas à 100%...
A bientôt et merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 offres en même temps
Bonsoir,
Juste pour donner les dernières news... lol Mon problème n'est toujours pas réglé... lol
En fait, je me demande si ça ne vient pas aussi d'un souci du style qu'ils m'ont mis en vdsl alors que chez moi il n'y a pas le vdsl... En effet, j'ai tout éssayé et j'ai eu des techniciens au téléphone mais personne ne trouve... Lors de ma dernière conversation avec le tchnicien, il m'a en effet indiqué que j'étais en vdsl... Alors oui le wifi fonctionne mais la Tv toujours pas... snif Et pendant ce temps mon abonnement est débité... Aujourd'hui ma nouvelle offre débutait...
Bonne soirée,
Cordialement.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »