- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- 200go offert
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté200go offert
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
200go offert
Bonjour.
J'ai reçu le lien pour avoir droit aux 200go sur mon mobile 2 j sont passé toujours rien ça fais 3 semaine que je n'est pas d'internet et en période de confinement je pensais que ces mesures serais plutôt rapides.. ENCORE un problème sur ma ligne ? Pour changé..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 200go offert
bonjour @Kevin7401
tu as redémarré ton mobile ?
sinon appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 200go offert
Oui je viens de le redémarrer mais toujours rien. Le 3900 je l'appel tout les 2 jours depuis que j'ai voulus installer une box.. Avec le confinement je comprend mais mon instalation a été reporté le 19 mai.... Donc un peu d'internet était le bienvenue avec ces circonstances..
Donc bon je suis patient mais je pensais pas cette manip aussi compliqué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 200go offert
re @Kevin7401
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt