- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- 24h Garanti disparu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté24h Garanti disparu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-10-2019
16h33
473  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
24h Garanti disparu
Bonjour , suite a une panne sur le réseau chez moi qui dure depuis plus de 8 jours!!!! j'ai activé le service 24h garanti début de semaine sur mon téléphone portable Sosh et aujourd'hui on me dit que je suis en débit réduit alors que hier il me restait encore 192 Go sur les 200 présents sur l'offre.
Je précise que l'on coupe les données mobiles quand on ne s'en sert pas!!!!
A votre avis un appel au service client s'impose ???
3 RÉPONSES 3
Posté le
10-10-2019
16h36
471  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 24h Garanti disparu
Posté le
10-10-2019
17h13
460  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 24h Garanti disparu
Encore faut il que la boîte vocale veuille bien comprendre ce qu'on lui demande!!!!
Posté le
10-10-2019
17h18
455  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 24h Garanti disparu
re @marip29
pour éviter le robot et tomber sur un conseiller,change de mot clé à chaque fois par exemple réclamation ou résiliation qui marche bien
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin