Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

29,99 € par mois a vie

fifine8
contributeur occasionnel
3 996  

29,99 € par mois a vie

bonjour

on ma propose un offres a vie de 29.99 ,mais sur ma première facture je vois un ans pourquoi,,??, c'est normal ??

19 RÉPONSES 19
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 986  

Re: 29,99 € par mois a vie

salut @fifine8 

qui ça "on" ?

parce que ce genre d'offre n'existe pas, c'est xx euros pendant 1 an maxi et ensuite tarif normal

attention au bla bla de certains démarcheurs sans scrupules

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fifine8
contributeur occasionnel
3 971  

une personne qui est passe chez moi qui travail pour orange ,un démarcheur  orange il ma propose se tarif c'est pour sa que je suis partie  et paye 300 euros pour venir chez vous sa ma fait un énorme problème pour mon budget ( un amie était avec moi avec moi )

j'ai eu confirmation par téléphone .orange qui a confirme . que orange avais fais se tarif pour avoir d'autre clients me dite pas  qu'on ma vole

renseignez vous 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 964  

re @fifine8 

ce n'est pas un démarcheur orange, mais un démarcheur "tout court", payé à la vente et au discours bien rodé

et tu n'es pas venu "chez nous", nous sommes client comme toi

si tu tu es persuadé du "à vie", vois avec le 3900 (mais ne t'attends pas à un miracle) ou attends le passage d'un webconseiller

et 300 euros pour "venir" ? pas bien clair ça parce que tu ne paies que l'abonnement

si c'est la résiliation de ton ancien FAI, il aurait fallu demander une portabilité, une partie aurait été prise en charge

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fifine8
contributeur occasionnel
3 962  

je suis aller en boutique Orange pour être sur de signer un contrat clair pour mon passage à la fibre (je crains les trucs en ligne) et téléphone

Le commercial Orange me propose une offre spéciale en ce moment : la fibre 1go à 29,99€ sans durée, à vie, au lieu de 39,99€.

Il me dit que cette offre n'apparaît pas sur le site car c'est en rentrant un code promo qu'on obtient ce tarif et que c'est pour attirer la clientèle chez Orange .

Aujourd'hui je suis aller en boutique Orange pour être sur de signer un contrat clair pour mon passage à la fibre (je crains les trucs en ligne)

Le commercial Orange me propose une offre spéciale en ce moment : la fibre 1go à 29,99€ sans durée, à vie, au lieu de 39,99€.

Il me dit que cette offre n'apparaît pas sur le site car c'est en rentrant un code promo qu'on obtient ce tarif et que c'est pour attirer la clientèle chez Orange 

est passe a la maison est ce une arnaque ? 

fifine8
contributeur occasionnel
3 958  

OUI OUI SUR 

fifine8
contributeur occasionnel
3 952  

Le 3900 une personne qui répond en répondant avec pff et ou elle baille et me répond pff pas au courant apl plus tard 

[EDIT : @fifine8 Merci de ne pas écrire en majuscules]

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 950  

re @fifine8 

à voir ce que contient vraiment l'offre, à voir le "à vie", attends le passage d'un webconseiller

parce que les codes promos sont généralement limités dans le temps, 12 mois la plupart du temps

fifine8
contributeur occasionnel
3 933  

vous ne répondez pas a ma question comme la personne 3900 qui soupir et baille j'attend  une  repense clair  honnête  (sa c quoi  webconseillerr  ??) je me suis trouve a découvert et ma premier facture etait de 75 euros  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 929  

re @fifine8 

je ne suis qu'un client je ne peux donc savoir ce qu'il y a dans ton espace client

un webconseiller est une personne de chez orange qui peut accéder à ton compte quand tu lui fournis tes coordonnées en privé, tu dois attendre que l'un d'eux te prenne en charge ici

PS : et par principe on ne s'attribue pas le mérite d'une solution qui n'existe pas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806723 membres inscrits 🧡

1347 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne