- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : Carte SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2eme Carte Sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mi janvier j'ai acheté une tablette avec laquelle je pouvais intégrer une carte Sim.
J'ai un contrat Up 80 Go avec mobile.
Sur Orange j'ai vu que cette carte Sim pouvait m'être offerte avec ce contrat mais il fallait téléphoner à Orange. Ce que j'ai fait.
La personne que j'ai eu, m'a dit que la carte SIM me serait adressée dans les 10jours.
A ce jour je n'ai rien reçu.
??????
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut !! @jp86
A ce moment la faut reprendre contact au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut !! @jp86
A ce moment la faut reprendre contact au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2eme Carte Sim
Bonjour @jp86,
Afin de vous renseigner sur la livraison de votre carte sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519539
Bonne journée
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte SIM
Bonjour @jp86 ,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournis en message privé.
Je viens de consulter votre dossier et je ne retrouve pas de commande de carte sim pour votre tablette : option multi-sim.
Si vous le souhaitez, je peux effectuer la commande. Pour information, cette option vous est offerte avec votre offre, les frais d'activation de 10€ vous sont offerts également, la livraison est sous 7 jours uniquement à l'adresse du titulaire.
J'attends votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Carte SIM
Bonjour
Merci pour votre réponse rapide.
Oui bien sur je veux bien que vous effectuer et confirmé ma commande pour la carte sim.
Effectivement le Monsieur que j'avais eu au téléphone m'avait bien dit aussi qu'il m'enverrait la carte Sim dans les 7 jours.
En vous remerciant pour votre intervention.
Cordialement
******* *****
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Carte SIM
Je reviens vers vous afin de vous confirmer la commande de votre option multi-sim.
Cette option vous est offerte avec votre offre, les frais d'activation de 10€ vous sont offerts également, la livraison est sous 7 jours uniquement à l'adresse du titulaire.
Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une bonne journée.
Dominique.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Carte SIM
Bonsoir
Je vous remercie pour votre professionnalisme
Cordialement
******* *****
[EDIT : attention [@jp86] veillez à ne pas poster d'information personnelle en public]