Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

2eme Carte Sim

jp86
contributeur occasionnel
902  

2eme Carte Sim

mi janvier j'ai acheté une tablette avec laquelle je pouvais intégrer une carte Sim. 

J'ai un contrat Up 80 Go avec mobile.

Sur Orange j'ai vu que cette carte Sim pouvait m'être offerte avec ce contrat mais il fallait téléphoner à Orange. Ce que j'ai fait.

La personne que j'ai eu, m'a dit que la carte SIM me serait adressée dans les 10jours.

A ce jour je n'ai rien reçu.

??????


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
896  

Re: 2eme Carte Sim

Salut !!  @jp86 

 

A ce moment la faut reprendre contact au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
897  

Re: 2eme Carte Sim

Salut !!  @jp86 

 

A ce moment la faut reprendre contact au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
864  

Re : 2eme Carte Sim

Bonjour @jp86


Afin de vous renseigner sur la livraison de votre carte sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519539

Bonne journée
Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
817  

Re : Carte SIM

Bonjour @jp86 ,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournis en message privé.


Je viens de consulter votre dossier et je ne retrouve pas de commande de carte sim pour votre tablette : option multi-sim.


Si vous le souhaitez, je peux effectuer la commande. Pour information, cette option vous est offerte avec votre offre, les frais d'activation de 10€ vous sont offerts également, la livraison est sous 7 jours uniquement à l'adresse du titulaire. 


J'attends votre retour.


Je vous souhaite une bonne journée.


Blandine


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jp86
contributeur occasionnel
808  

Re: Re : Carte SIM

Bonjour

Merci pour votre réponse rapide.

Oui bien sur je veux bien que vous effectuer et confirmé ma commande pour la carte sim.

 

Effectivement le Monsieur que j'avais eu au téléphone m'avait bien dit aussi qu'il m'enverrait la carte Sim dans les 7 jours. 

 

En vous remerciant pour votre intervention.

 

Cordialement

 

******* *****

Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
788  

Re: Re : Carte SIM

@jp86,


Je reviens vers vous afin de vous confirmer la commande de votre option multi-sim.


Cette option vous est offerte avec votre offre, les frais d'activation de 10€ vous sont offerts également, la livraison est sous 7 jours uniquement à l'adresse du titulaire.


Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une bonne journée.


Dominique.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jp86
contributeur occasionnel
767  

Re: Re : Carte SIM

Bonsoir

Je vous remercie pour votre professionnalisme 

Cordialement 

******* *****

[EDIT : attention [@jp86] veillez à ne pas poster d'information personnelle en public]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773368 membres inscrits 🧡

1872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne