Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

2nde résidence et internet

pmdebacq
contributeur
318  

2nde résidence et internet

Bonjour,

Je suis client orange fibre pour mon appartement. Avec mon stage qui est assez éloigné de mon appartement, mon employeur a mis à disposition un studio mais sans internet.
Je voulais savoir quelle solution je peux avoir pour disposer d'internet en sachant que je suis en campagne et que c'est pour 5 mois environ.

Merci beaucoup
1 RÉPONSE 1
t0ni
passionné
294  

Re : 2nde résidence et internet

Bonsoir,

 

Cela dépends de vos usages.

 

Si vos usages sont faibles (mails, navigation web) vous pouvez faire un partage de connexion avec votre mobile, ou choisir un forfait Let's Go en 3G/4G.

 

Vous pouvez aussi obtenir une Airbox confort si vous migrez vers les nouvelles offres incluant la nouvelle Livebox (frais de mise en service Airbox confort : 10€, abonnement 5€ par mois sur Play, inclus dans Jet).

Vous disposerez de 10Go en 3G/4G par mois pendant 3 mois, puis 2Go par mois par la suite.

 

Autre solution, si vous n'avez besoin que d'Internet (sans la TV d'Orange, et le téléphone par internet), il est possible de souscrire à l'offre découverte pour 21€ par mois + 3€ de location Livebox, sans engagement.

 

Je ne sais pas par contre si il est possible de suspendre votre abonnement Fibre actuel : il me semble que non.

 

Bonne soirée !

Toni

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne