Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

+40 jours pour activation de ligne

Thierry128
contributeur
517  

+40 jours pour activation de ligne

Bonjour,

J'ai pris un pack open Fibre + mobile 70Go le 7 Septembre 2020.

Je fais la demande par internet, je rentre mon numéro de prise fibre sur le questionnaire. Orange m'informe que j'aurai mes services sous 48h, puisque ma prise était déjà reliée à une prise fibre orange, et qu'aucun technicien ne doit intervenir.

Je reçois ma box 72h plus tard. Ma carte sim est activé et fonctionne (super), mais pas la ligne fibre. Ayant résilié chez mon ancien opérateur, je n'ai ni TV/INTERNET à la maison à ce jour. mais je me dis que ça va être vite réglé.

Il s'en suit des coup de fil 3x par semaine avec comme réponse: "faite moi confiance, un technicien va vous rappeler" qui bien sur ne rappelle jamais...

Voilà 41jours que je n'ai plus internet/télé à la maison. Sachant que je suis en télétravail.

Le service commercial ma bien dit qu'il ne ferait aucun geste pour ces 40 jours de retard...Enfin si, je ne paierai pas internet le mois de septembre, merci beaucoup.

Résumé, une prise fibre déjà branché, et connecté au réseau orange, il faut en 2020 50jours pour activer la ligne. 

Par contre là facture, elle, est là en temps et en heure  

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
512  

Re: +40 jours pour activation de ligne

bonjour @Thierry128 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
467  

Re : +40 jours pour activation de ligne

Bonjour @Thierry128 

Je suis profondément navré de lire votre message concernant votre demande de raccordement fibre.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499

Bonne journée
Peter

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796763 membres inscrits 🧡

1830 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne