- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- 4G HOME
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté4G HOME
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
4G HOME
Bonjour,
Je cherche à aider mon ami, client sosh, en panne d'internet à son domicile depuis le 04/03/2020 suite à un accident (un camion a fait tomber un poteau et coupé la ligne). Les travaux de réparations tardant à être effectués et n'ayant pas de forfait internet sur son mobile, mon ami voudrait souscrire un forfait 4G HOME. Or la procédure en ligne n'aboutit à rien (comment mon ami pourrait-il être rappelé puisque sa ligne téléphonique est coupée et qu'on ne peut renseigner que son numéro de téléphone fixe ?) et il est impossible de chatter avec un conseillé ou faire une réclamation, la réponse est "désolé, vous ne pouvez accéder à ce service".
Comment faire ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 4G HOME
Bonjour @Kafka71
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Je comprends votre situation et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
En ces circonstances particulières, et pour leur sécurité, les interventions à domicile de nos techniciens sont suspendues.
Nos efforts sont concentrés sur les interventions prioritaires et la maintenance des installations stratégiques (hôpitaux, médecins, cliniques, services de l'Etat).
Afin de voir si je suis en mesure de vous proposer une alternative, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéros de fixe et de mobile en message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite beaucoup de courage.
Prenez soin de vous.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 4G HOME
bonsoir @Kafka71
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt