Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

4G HOME

Kafka71
contributeur
353  

4G HOME

Bonjour,

Je cherche à aider mon ami, client sosh, en panne d'internet à son domicile depuis le 04/03/2020 suite à un accident (un camion a fait tomber un poteau et coupé la ligne). Les travaux de réparations tardant à être effectués et n'ayant pas de forfait internet sur son mobile, mon ami voudrait souscrire un forfait 4G HOME. Or la procédure en ligne n'aboutit à rien (comment mon ami pourrait-il être rappelé puisque sa ligne téléphonique est coupée et qu'on ne peut renseigner que son numéro de téléphone fixe ?) et il est impossible de chatter avec un conseillé ou faire une réclamation, la réponse est "désolé, vous ne pouvez accéder à ce service".

Comment faire ?

Merci.

2 RÉPONSES 2
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
315  

Re : 4G HOME

Bonjour @Kafka71 

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.

Je comprends votre situation et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.


En ces circonstances particulières, et pour leur sécurité, les interventions à domicile de nos techniciens sont suspendues.

Nos efforts sont concentrés sur les interventions prioritaires et la maintenance des installations stratégiques (hôpitaux, médecins, cliniques, services de l'Etat).



Afin de voir si je suis en mesure de vous proposer une alternative, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéros de fixe et de mobile en message privé :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite beaucoup de courage.


Prenez soin de vous.


PascalA

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
306  

Re: Re : 4G HOME

bonsoir @Kafka71 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3152 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne