Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

4G HOME

LOLO6342
contributeur
289  

4G HOME

Bonjour, je suis client Orange : Livebox + 4G Home, avec le confinement et en raison du télétravail et enfants à la maison, je viens de me rendre compte que mon forfait 200 GO de la 4G Home s'est épuisé avant son renouvellement le 11/05/2020.

 

Est-il possible d'augmenter mon forfait 4G Home temporairement pour faire face à mes besoins professionnels ? Je n'ai pas réussi à avoir l'assistance téléphonique et je viens de regarder sur le site en ligne mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante. 

Merci d'avance de votre réponse.

 

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
267  

Re: 4G HOME

Salut @LOLO6342 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

Et renseigne toi si la fibre ne serait pas d'actualité chez toi, les recharges pour

la 4G home ne sont pas données à moins que côté orange il te feront un geste .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775408 membres inscrits 🧡

1616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne