- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- 4G HOME
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté4G HOME
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
4G HOME
Bonjour, je suis client Orange : Livebox + 4G Home, avec le confinement et en raison du télétravail et enfants à la maison, je viens de me rendre compte que mon forfait 200 GO de la 4G Home s'est épuisé avant son renouvellement le 11/05/2020.
Est-il possible d'augmenter mon forfait 4G Home temporairement pour faire face à mes besoins professionnels ? Je n'ai pas réussi à avoir l'assistance téléphonique et je viens de regarder sur le site en ligne mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante.
Merci d'avance de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G HOME
Salut @LOLO6342
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Et renseigne toi si la fibre ne serait pas d'actualité chez toi, les recharges pour
la 4G home ne sont pas données à moins que côté orange il te feront un geste .