Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

4G Home

JasonThomas60
contributeur occasionnel
2 863  

4G Home

Bonjour,

 

Depuis samedi je remplis le formulaire d'éligibilité sur votre site pour la 4G Home, dont je suis éligible d'après le formulaire, un conseiller doit m'appeler depuis 4 jours maintenant sauf que personne ne m'appelle alors qu'il est écrit qu'on est rappelé sous 48h00, j'ai beau appelé moi même Orange, ils ne peuvent rien faire puisqu'ils n'ont pas accès aux offres 4G Home, j'ai besoin de la 4G Home assez rapidement.

 

Je commence à perdre patience, même en boutique ils ne peuvent rien faire, ça ne se fait que sur internet pour obtenir cette offre et personne n'est fichu de m'aider.

 

J'ai remplis le formulaire plus de 5 fois pour qu'on m'appelle et RIEN, faîtes quelque chose svp, merci.

36 RÉPONSES 36
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 854  

Re: 4G Home

Salut @JasonThomas60

 

Tu as fait un test pour voir si tu es éligible : https://reseaux.orange.fr/connexion/maison/offre-4g-home/offre-4g-home

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JasonThomas60
contributeur occasionnel
2 849  

Re: 4G Home

Salut,

 

Oui je suis éligible

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 839  

Re: 4G Home

@JasonThomas60

 

Tu as déjà pris contact  par "chat " depuis ton espace client/

compte ~~/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JasonThomas60
contributeur occasionnel
2 831  

Re: 4G Home

Oui j'ai pris contacte avec eux par E-chat, la seule chose qu'ils ont faite pour moi, c'est de me rediriger de service en service en finissant par me dire "allez en boutique" en coupant la conversation sous mon nez sans me laisser le temps de répondre.

 

Super le service chat

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 823  

Re: 4G Home

@JasonThomas60

 

Attendre la prise en charge par un webconseiller , il pourra

éventuellement t'en dire un peu plus .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JasonThomas60
contributeur occasionnel
2 803  

Re: 4G Home

Oui j'attends ça justement

Jason555
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 750  

Re: 4G Home

Merci aux conseillers de me laisser sans réponse et sans aucun appel pour la 4G Home, ça va faire bientôt 2 semaines, désolé d'être un peu vulgaire mais vous vous foutez de ma gueule ?

Jason555
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 664  

Re: 4G Home

Je vais vous cassez les pieds jusqu'à que mon problème soit résolu et je remonterai cette discussion par téléphone jusqu'à que vous fassiez votre travail, je signalerai votre silence par rapport à ma demande sur internet également.

 

Je demande la 4G Home depuis le 26 Août, j'attends toujours qu'on m'appelle, soit disant 48h après ma demande sur internet.

 

Vous allez continuer de m'ignorer ? Parce-que je n'abandonnerai pas jusqu'à que j'ai la 4G Home. Est-ce trop demandé de vous demandez de faire votre travail ?

Balises (1)
franck67750
contributeur
2 595  

Re: 4G Home

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

3106 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne