- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: 4G Home
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté4G Home
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G Home
bonjour,
j'ai exactement le même problème aucun retour et au service commercial, ils ne peuvent rien faire....
et en boutique on m'a envoyé bouler!
que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G Home
Malheureusement, on ne peut rien faire devant autant d'incompétence, on doit rester à se mordre les doigts pour que quelqu'un deigne à se bouger les fesses (pour être poli).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G Home
Re, après une semaine d'attente et de patience, toujours aucune réaction et aucun rappel ?
Que faut-il faire pour être rappeller ?
#bouygue aurait déjà livrer la box ....
on nous fait payer un forfait internet et on veux faire mieux parce que le débit est nul et le fournisseur vous ignore! juste honteux.
Que les services soient débordés, ok mais un mail pourrait aider ou une souscription en ligne.....
A bon entendeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G Home
Je n'ai toujours rien de leur part, en plus d'être silencieux, on voit que le besoin du client ne compte pas pour eux, cool.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G Home
bonjour,
je suis dans le même cas.
un questionnaire rempli tous les jours.
des réponses par chat m'envoyant en boutiques.
ARgentan et Caen : ne connaissent même pas le produit.
c'est du foutage de gueule !
il n'y a même pas un numéro de téléphone pour joindre ce service !!!
HALLUCINANT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G Home
Également sans aucune réponse depuis le début de semaine. Des conseillers en ligne ne connaissant pas le produit me baladant de service en service en me raccrochant au nez, des conseillers e-chat faisant de même avant de me renvoyer en boutique et la boutique qui ne connaît pas le produit et me renvoie au service en ligne... etc
honteux de traiter ses « clients » comme ca
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G Home
Salut. As tu eu un retour de la part de orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G Home
Salut tout le monde,
Toujours aucune réponse d'Orange pour ma part (pour ceux qui me demandaient), je n'ai jamais vu ça de ma vie, j'en perds mes mots..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G Home
Bonjour Etes-vous éligible à cette offre https://boutique.orange.fr/eligibilite/internet-4g-a-la-maison?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G Home
Salut je viens de recevoir la 4g home aujourd’hui et les premiers test sont intéressant. A voir ce que donne la consommation avec 100g/mois. Sachant que nous sommes un couple sans enfant.