Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

4G Home

fr67750
contributeur
1 518  

Re: 4G Home

bonjour,

 

j'ai exactement le même problème aucun retour et au service commercial, ils ne peuvent rien faire....

 

et en boutique on m'a envoyé bouler!

 

que faire?

Jason555
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 497  

Re: 4G Home

Malheureusement, on ne peut rien faire devant autant d'incompétence, on doit rester à se mordre les doigts pour que quelqu'un deigne à se bouger les fesses (pour être poli).

fr67750
contributeur
1 439  

Re: 4G Home

Re, après une semaine d'attente et de patience, toujours aucune réaction et aucun rappel ?

 

Que faut-il faire pour être rappeller ?

 

#bouygue aurait déjà livrer la box ....

 

on nous fait payer un forfait internet et on veux faire mieux parce que le débit est nul et le fournisseur vous ignore! juste honteux.

 

Que les services soient débordés, ok mais un mail pourrait aider ou une souscription en ligne.....

 

A bon entendeur

Jason555
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 414  

Re: 4G Home

Je n'ai toujours rien de leur part, en plus d'être silencieux, on voit que le besoin du client ne compte pas pour eux, cool.

derf14
contributeur
1 355  

Re: 4G Home

bonjour,

 

je suis dans le même cas.

un questionnaire rempli tous les jours.

des réponses par chat m'envoyant en boutiques.

ARgentan et Caen : ne connaissent même pas le produit.

c'est du foutage de gueule !

il n'y a même pas un numéro de téléphone pour joindre ce service !!!

HALLUCINANT

Paozieu
contributeur occasionnel
1 289  

Re: 4G Home

Également sans aucune réponse depuis le début de semaine. Des conseillers en ligne ne connaissant pas le produit me baladant de service en service en me raccrochant au nez, des conseillers e-chat faisant de même avant de me renvoyer en boutique et la boutique qui ne connaît pas le produit et me renvoie au service en ligne... etc

 

honteux de traiter ses « clients » comme ca

Paozieu
contributeur occasionnel
1 288  

Re: 4G Home

Salut. As tu eu un retour de la part de orange ?

Jason555
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 270  

Re: 4G Home

Salut tout le monde,

 

Toujours aucune réponse d'Orange pour ma part (pour ceux qui me demandaient), je n'ai jamais vu ça de ma vie, j'en perds mes mots..

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 244  

Re: 4G Home

Paozieu
contributeur occasionnel
1 222  

Re: 4G Home

Salut je viens de recevoir la 4g home aujourd’hui et les premiers test sont intéressant. A voir ce que donne la consommation avec 100g/mois. Sachant que nous sommes un couple sans enfant. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1761 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne