Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

4G Home

Paozieu
contributeur occasionnel
1 722  

Re: 4G Home

Alors pour rendre compte de ces 3 premiers jours. Je n’ai pas changé ma consommation internet, des vidéos YouTube le soir, quelque stream et une bonne MAJ pour mon nouvel iPhone de 3go. 

Je suis actuellement à 7,3 go consommé pour 3 jours. Je suis donc pour le moment dans les clous car 100go / mois m’autorise 3,2 go / jour. 

Pour information la TV passe par une antenne TNT chez moi donc pas de conso TV sur la box sauf pour voir des replay. 

En therme de Debit j’étais à 4,2mega avec ma Freebox. Avec la 4g home j’ai eu entre 5 et 10mega. Puis j’ai mis l’a box dans le grenier ce qui me fait monter à 15/20mega. Je continuerais mes test de placement pour optimiser la connexion. Éventuellement je songe à prendre une antenne externe que je placerais sur la cheminée de ma maison. Je pense pouvoir obtenir un débit optimal de 20/30 méga à therme. 

Pour le moment les résultats sont intéressant. Un PING un peut élevé en moyenne à 40. Au niveau internet les pages chargent beaucoup plus vite mais une légère latence reste présente sûrement dû au Ping. En revanche pour les vidéos en ligne c’est le jour et la nuit. 

mimi2431
contributeur occasionnel
1 697  

Re: 4G Home

Comment t'en ai tu sorti pour avoir quelqu'un au téléphone ? j'ai le même problème que toi...

 

J'ai réussi à avoir quelqu'un en juillet mais comme je n'étais pas chez mois en aout, je voulais bénéficier de l'offre qu'en septembre, on m'a donc demander de re-remplir le formulaire une fois en septembre,

 

celà fait plusieurs que je rempli le formulaire mais que personne me recontacte, sauf une fois ou j'ai eu un appel en absence auquel je n'ai pas pu répondre, je suppose que c'est peut etre orange, mais jamais de rappel...

 

J'ai encore une fois renvoyé le formulaire aujourd'hui, en espérant qu'ils daignent bien me rappeler...

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 656  

Re: 4G Home



@mimi2431 bonjour



Avez-vous résolu votre problème? ou souhaitez vous de l'aide?



Cordialement.

Jason555
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 636  

Re: 4G Home

Mon problème n'a toujours pas été résolu, je suis sur liste rouge ou je pue peut-être ?

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 616  

Re: 4G Home


@Jason555  bonjour



Merci de préciser votre problème, et  nous donner éventuellement vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

froz38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 579  

Re: 4G Home

Résolu la 4g home aveç Jason ???

mimi2431
contributeur occasionnel
1 559  

Re: 4G Home

Pour ma part non en toutcas... vu que le cyberconseiller vient de m'annoncer que mon adresse n'est pas elligible alors que le site orange boutique me dit que si... j'adore le service client orange...

mimi2431
contributeur occasionnel
1 537  

Re: 4G Home

Et comme par hasard maintenant plus de réponses à mes messages privés...

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 516  

Re: 4G Home


Bonjour @mimi2431 


Nous vous invitons à renouveler votre demande sur le site Internet 4G Home.


Excellente journée.


Yan

signature.jpg

mimi2431
contributeur occasionnel
1 508  

Re: 4G Home

Depuis début septembre j'en suis à une quinzaine de renouvellement de demande sur ce site

 

Donc là je vais plutôt la renouveller avec le service réclamation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1507 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne