- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: 4G Home
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté4G Home
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G Home
Alors pour rendre compte de ces 3 premiers jours. Je n’ai pas changé ma consommation internet, des vidéos YouTube le soir, quelque stream et une bonne MAJ pour mon nouvel iPhone de 3go.
Je suis actuellement à 7,3 go consommé pour 3 jours. Je suis donc pour le moment dans les clous car 100go / mois m’autorise 3,2 go / jour.
Pour information la TV passe par une antenne TNT chez moi donc pas de conso TV sur la box sauf pour voir des replay.
En therme de Debit j’étais à 4,2mega avec ma Freebox. Avec la 4g home j’ai eu entre 5 et 10mega. Puis j’ai mis l’a box dans le grenier ce qui me fait monter à 15/20mega. Je continuerais mes test de placement pour optimiser la connexion. Éventuellement je songe à prendre une antenne externe que je placerais sur la cheminée de ma maison. Je pense pouvoir obtenir un débit optimal de 20/30 méga à therme.
Pour le moment les résultats sont intéressant. Un PING un peut élevé en moyenne à 40. Au niveau internet les pages chargent beaucoup plus vite mais une légère latence reste présente sûrement dû au Ping. En revanche pour les vidéos en ligne c’est le jour et la nuit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G Home
Comment t'en ai tu sorti pour avoir quelqu'un au téléphone ? j'ai le même problème que toi...
J'ai réussi à avoir quelqu'un en juillet mais comme je n'étais pas chez mois en aout, je voulais bénéficier de l'offre qu'en septembre, on m'a donc demander de re-remplir le formulaire une fois en septembre,
celà fait plusieurs que je rempli le formulaire mais que personne me recontacte, sauf une fois ou j'ai eu un appel en absence auquel je n'ai pas pu répondre, je suppose que c'est peut etre orange, mais jamais de rappel...
J'ai encore une fois renvoyé le formulaire aujourd'hui, en espérant qu'ils daignent bien me rappeler...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G Home
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G Home
Mon problème n'a toujours pas été résolu, je suis sur liste rouge ou je pue peut-être ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G Home
@Jason555 bonjour
Merci de préciser votre problème, et nous donner éventuellement vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G Home
Résolu la 4g home aveç Jason ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G Home
Pour ma part non en toutcas... vu que le cyberconseiller vient de m'annoncer que mon adresse n'est pas elligible alors que le site orange boutique me dit que si... j'adore le service client orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G Home
Et comme par hasard maintenant plus de réponses à mes messages privés...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G Home
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G Home
Depuis début septembre j'en suis à une quinzaine de renouvellement de demande sur ce site
Donc là je vais plutôt la renouveller avec le service réclamation