Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

4G Home

froz38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 562  

Re: 4G Home

Bonsoir

C'est ce que je fais appeler et rappeler service technique et ou commerciale Orange 

Je crois avoir une astuce pour avoir un routeur 4g aveç sim, et là peut être que Orange va se bouger 

J'ai une livebox4 ( sans TV) un debit qui varie entre 1 et 1,5 réel pas la mesure d'Orange avec des micros coupure H 24

et s'entendre dire " on vous envoi un technicien" qui lui quand il vient annoncé qu'il y a un probleme de cuivre, vous comprendrez mon ras le bol 

C'est pour cela que j'ai besoin d'un routeur 4g

Petite précision, là où je me trouve seul Orange est distributeur internet 

fr67750
contributeur
1 550  

La fête au BLABLA !

Plus de 2 mois SANS réponse, j'ai déjà appeller plus de 10 fois les différents services depuis 2 mois :

- passage succéssif de 2 techniciens, sans résultats...... toujours pas plus de débit, ( entre 1 et 1.5 au max)

- appel au service technique

- appel au service commercial

ET 0  Résultats

On me dit qu'ils ne peuvent pas joindre ce service !!

Le service 4g HOME chez Orange, c'est un peu les SERVICES SECRETS !!!!!!! Pas de numéro - pas joignable - enfin surtout pas présent pour les clients

Juste honteux !!!!!!!

On paie et c'est tout!!!!

Pas la peine de demander si je suis éligible 4G, pas la peine de remplir 20 fois le formulaire.

De toute façon ON VOUS RAPPELLE PAS !!!!!

ON EST JUSTE BON A FERMER SA G.... ET PAYER NOS FACTURES POUR 1 MG D'INTERNET

et pour le même prix mon voisin a 8 méga chez Orange !! Mais c'est normal !

#ON NOUS PRENDS POUR DES C...

#ORANGE NE RESPECTE PAS SES CLIENTS

froz38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 520  

Allô, mais allô quoi !!
Ils sont où tous nos experts ???
Personnes pour donner des réponses à Par mettre des liens ???
Allô, mais allô quoi !!!📞📞📞📞
Gaston y’a téléphon qui son et chez Orange y’a person
froz38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 495  

Pas d news et bein tanpis je vais tester un routeur 4g ensuite si ça marche  je vais resilié mon contrat avec ORANGEEEEEE, 

Merci pour vos réponse mesdames et messieurs d'ORANGEEEE

je vous tiendrai au courant pour faire profiter toutes les personnes qui comme moi dépensent de l'argent et du temps pour un service minimum

:smileyvery-happy:

fr67750
contributeur
1 463  

Bon bonne nouvelle après 2 mois d’attente je viens de recevoir ma flybox !!!!! MIRACLE

CEPENDANT !!!!!
Nouveau contrat chez Orange et tout le bordel !!! On me transmet une carte SIM . Impossible de la déverrouiller car aucun numéro de client présent sur les courriers ou mails et même le 740 ou 3900 n’ont p s accès au dossier et impossible de joindre le service 4g home!!!

Le responsable de projet ou de se service a dû élaborer de service sur un coin de table !!!! Pas de sav on vous envoit du matériel qu’on ne peut pas mettre en route sois même sans les bonnes infos !!!!!

UNE FOIS DE PLUS DU FOUTAGE DE G....
mimi2431
contributeur occasionnel
1 421  

Pour ceux qui ont des soucis à se faire rappeler par le service 4G Home, remplissez le formulaire avec un autre numero de téléphone (celui de votre moitié, de vos parents, j'en sais rien)...

J'ai mis le numéro de ma femme lundi dernier, (après 2 mois et demi sans rappel), rappel le mercredi, envoi de la box le jeudi, reception et installation le samedi, fonctionnement niquel.

Hookinet
contributeur
1 377  

Bonjour 

Pourquoi vous embêter avec un service client que même orange connaît pas lol

Perso Orange me met inéligible à 4g Home et je me marre

Hop hop personne va me répondre chez orange je prends le taureau par les cornes

Achat d'un routeur 4g (100 euros environ) et une sim Sosh 40 go ( sans engagement pour me barrer quand je veux)

Résultat ça fonctionne nickel et un débit à 10 méga au lieu de 2 mega

Je vous conseille cette solution qui vous reviendra moins cher déjà de louer une flybox ( routeur 4g médiocre) 3 euros par mois + un abonnement avec engagement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796666 membres inscrits 🧡

2716 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne