Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

4G home Orange (ou 4G fantôme ?)

melet39
Orange Star
Orange Star
996  

Re: 4G home Orange (ou 4G fantôme ?)

re @Spooncow

 

ce qui serait le mieux est d'etre pris en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
995  

Re: 4G home Orange (ou 4G fantôme ?)

@Spooncow

 

J'ai l'impression que chez orange il y a pas grand monde qui sait

comme cela fonctionne .:manwink:

 

 

Spooncow
contributeur occasionnel
981  

Re: 4G home Orange (ou 4G fantôme ?)

@johann @melet39 Effectivement c'est l'impression que ça donne...

 

Comment peut-on être pris en charge par un Webconseiller ? Il suffit d'attendre ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
979  

Re: 4G home Orange (ou 4G fantôme ?)

@Spooncow

 

Ne pas prendre contact avec un conseiller de toi-même,

attendre qu'il prenne contact avec toi,

sinon il y aura de fortes chances que tu obtiendras pas

de réponse en retour .

melet39
Orange Star
Orange Star
974  

Re: 4G home Orange (ou 4G fantôme ?)

re @Spooncow

 

voir un exemple de prise en charge par un webconseiller dans ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/4G-HOME/m-p/1442133#M49487

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
972  

Re: 4G home Orange (ou 4G fantôme ?)

Bonjour @Spooncow

 

N'étant pas qualifié pour donner une réponse à tes soucis, je rebondis sur ce que tu as écrit:

                     Malheureusement je ne suis pas client orange, juste messagerie !

 

Attention, la messagerie Orange est liée a un contrat Orange.

La réglementation impose le maintien d'une adresse mail 6 mois après résiliation d'un contrat internet.

La clôture est immédiate si l'adresse mail est liée à un contrat mobile.

Certes, il y a des oubliés dont tu sembles faire parti mais il convient de sauvegarder sur Outlook ou Thunderbird tous tes mails et contacts car du jour au lendemain tout peut disparaitre.

Cordialment.

 

Spooncow
contributeur occasionnel
966  

Re: 4G home Orange (ou 4G fantôme ?)

@Néouvielle

 

Ah, je ne savais pas...merci du conseil concernant la messagerie! 

 

Pour les autres : et bien je patiente pour être rappelé par les service 4G Home ou contacté par un webconseiller Orange...

 

Bonne journée à tous! 

melet39
Orange Star
Orange Star
952  

Re: 4G home Orange (ou 4G fantôme ?)

re @Spooncow

 

merci tiens nous au courant

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
944  

Re: 4G home Orange (ou 4G fantôme ?)

@Spooncow

 

La seule chose reste l'espoir qu'un conseiller de passage

prendra contact avec toi .

 

Faut dire que qand on lis le détail de l'offre elle ne semble pas mal,

reste le problème de la souscription .

Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
928  

Re: 4G home Orange (ou 4G fantôme ?)

Bonjour @Spooncow 


J'ai pris connaissance de votre demande et afin de souscrire à une nouvelle offre Orange et ainsi pouvoir accéder à l'option 4G Home, je vous invite à remplir le formulaire suivant, un conseiller vous contactera dans les meilleurs délais:



https://c2cu.internetpluspro.orange-business.com/c2call-frontend/call/click2call.html?s=8089957eew13...


Bonne journée.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795894 membres inscrits 🧡

1912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne