Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

4G

GuyDinky1
contributeur
182  

4G

Bonsoir,

 

J'ai un débit particulièrement lent en ADSL et la seule option serait la 4G. L'offre Orange semble intéressante mais j'aurai les questions suivantes :

- Y aura t-il une amélioration sensible de mon débit ? Actuellement 117 kbit/s en réception et 768 kbit/s en émission - temps de réponse 336 ms......!

- Vais je devoir garder ma livebox et continuer à payer l'abonnement internet actuel plus celui de la 4G ?

- 200 Go par mois sont-ils suffisant car je reçois les chaînes satellites par le biais d'un décodeur Canal branché en permanence ?

- Je télécharge 1 à 2 films par jour et nous sommes sur Wifi quasiment toute la journée (principalement jeux sur mobile).

- Je voulais également passer par internet pour la ligne fixe qui est facturée séparément....

Franchement, je suis un inconditionnel de France Telecom - Orange mais il semblerait que Bouygues soit plus intéressant du fait de la non limitation de la consommation mensuelle (200 Go)...

 

Votre avis me serait d'une grande utilité.

 

Merci d'avance

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
170  

Re: 4G

Salut @GuyDinky1 

 

Perso j'étais à- peu - près dans la même situation que toi et à la place

que j'avais opté pour la 4G home j'ai préféré attendre la fibre .

Les recharges ne sont pas données .

 

En complément .

https://reglette.orange.fr/

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne