- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: 4g box
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté4g box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à la consommation de la totalité des 200 go de ma 4g box, j'ai rajouté aujourd'hui 20 go (offre à 25 e) je voulais savoir si il est possible de prendre cette offre plusieurs fois ou seulement une seul fois dans le moi . Dans le cas où l'offre ne serais pas renouvelable plusieurs fois dans le mois, est-il possible de rajouter ou il faut attendre le renouvellement ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Maronier
Une fois le premier utiliser tu pourras souscrire un autre d'après tes besoins .
Un C/c :
Le pass est valable jusqu'à la date de renouvellement de votre forfait. Le jour de renouvellement de votre forfait, le volume internet non consommé est perdu. Il ne peut pas être reporté sur le mois suivant. La date de renouvellement de votre forfait sera précisée à l’étape suivante.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Maronier
Une fois le premier utiliser tu pourras souscrire un autre d'après tes besoins .
Un C/c :
Le pass est valable jusqu'à la date de renouvellement de votre forfait. Le jour de renouvellement de votre forfait, le volume internet non consommé est perdu. Il ne peut pas être reporté sur le mois suivant. La date de renouvellement de votre forfait sera précisée à l’étape suivante.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4g box
Pourtant actuellement je ne peut pas rajouter de go... je me retrouve en connexion limité . Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4g box
Bonjour @Maronier
Je me permets d'intervenir dans vos échanges, notre ami @johann TOP à raison, la recharge est valable jusqu'au renouvellement de votre forfait.
En tant que Web Conseiller, je vous apporte quelques précisions.
A chaque début de votre offre, vous disposez d'un certain nombre de Go à utiliser dans le mois.
Vous êtes prévenu dès que vous arrivez à 80% puis à 100% de la totalité de votre offre par message texte, que votre débit sera réduit (lenteur, coupure).
A ce moment-là, vous pouvez rajouter des Pass Internet via votre Espace Client.
En ce moment avec la période de confinement, Orange à décider de rajouter 10 Go automatiquement dès que vous arrivez presque à la fin de votre offre internet.
Surveillez bien vos messages dès que vous arrivez à 80 ou 100 %, c'est à ce moment que nous vous invitons à en profiter.
J'espère vous avoir apporté quelques bonnes nouvelles en cette période particulière.
Prenez bien soin de vous avant tout.
PascalA