Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

4g box

Maronier
contributeur
1 128  

4g box

Suite à la consommation de la totalité des 200 go de ma 4g box, j'ai rajouté aujourd'hui 20 go (offre à 25 e) je voulais savoir si il est possible de prendre cette offre plusieurs fois ou seulement une seul fois dans le moi . Dans le cas où l'offre ne serais pas renouvelable plusieurs fois dans le mois, est-il possible de rajouter ou il faut attendre le renouvellement ?

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 104  

Re: 4g box

Salut @Maronier 

Une fois le premier utiliser tu pourras souscrire un autre d'après tes besoins .

Un C/c :

Le pass est valable jusqu'à la date de renouvellement de votre forfait. Le jour de renouvellement de votre forfait, le volume internet non consommé est perdu. Il ne peut pas être reporté sur le mois suivant. La date de renouvellement de votre forfait sera précisée à l’étape suivante.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 062  

@Maronier 

Voir ce qu'en pense un conseiller de passage .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 105  

Salut @Maronier 

Une fois le premier utiliser tu pourras souscrire un autre d'après tes besoins .

Un C/c :

Le pass est valable jusqu'à la date de renouvellement de votre forfait. Le jour de renouvellement de votre forfait, le volume internet non consommé est perdu. Il ne peut pas être reporté sur le mois suivant. La date de renouvellement de votre forfait sera précisée à l’étape suivante.

Maronier
contributeur
1 072  

Pourtant actuellement je ne peut pas rajouter de go... je me retrouve en connexion limité . Merci de votre réponse 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 063  

@Maronier 

Voir ce qu'en pense un conseiller de passage .

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 017  

Bonjour @Maronier 

Je me permets d'intervenir dans vos échanges, notre ami @johann TOP à raison, la recharge est valable jusqu'au renouvellement de votre forfait.

En tant que Web Conseiller, je vous apporte quelques précisions.

A chaque début de votre offre, vous disposez d'un certain nombre de Go à utiliser dans le mois.

Vous êtes prévenu dès que vous arrivez à 80% puis à 100% de la totalité de votre offre par message texte, que votre débit sera réduit (lenteur, coupure).

A ce moment-là, vous pouvez rajouter des Pass Internet via votre Espace Client.
En ce moment avec la période de confinement, Orange à décider de rajouter 10 Go automatiquement dès que vous arrivez presque à la fin de votre offre internet.
Surveillez bien vos messages dès que vous arrivez à 80 ou 100 %, c'est à ce moment que nous vous invitons à en profiter.

J'espère vous avoir apporté quelques bonnes nouvelles en cette période particulière.

Prenez bien soin de vous avant tout.  

PascalA

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798746 membres inscrits 🧡

5459 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne