- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- 4g home
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté4g home
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
4g home
Bonjour, après 3 appels au 3900 je n'ai toujours pas de réponse à ma question. C'est pourtant très simple, je souhaiterai bénéficier d'une offre Internet 4g home, il est toutefois important de noter les 3 réponses du service client
1 vous pouvez en bénéficier (lieu de résidence trouvé par la personne) mais vous devez vous rendre en boutique.
2 vous ne pouvez pas bénéficier de cette offre sinon je pouvais vous le faire directement en ligne, votre résidence n'apparaît pas sur Google maps .
3 vous devez aller en boutique (Je ne sais pas si l'interlocuteur a cherché le lieu de ma résidence tellement c'était expéditif).
Que dois je faire ? Quand j'essaie de faire un test d'éligibilité l'adresse est trouvée, mais quand je valide rien ne se passe.
Sachant deux choses : je n'ai pas de ligne orange fixe, la maison est bien reliée au réseau mais orange ne pouvait pas me proposer l'ADSL vu que l'ancien numéro de ligne est inconnu. J'ai internet par WiMAX avec un opérateur local (c'est vraiment décevant le débit est pourri et plus cher). Après un test de débit sur mon portable et mon ordinateur: la 4g est la meilleure solution avec plus de débit. Y a t'il un technicien chez Orange qui peut m'expliquer ou m'aider svp?
Je suis client de longue date, et j'aimerai le rester,
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 4g home
Bonjour @Hervé65,
Je suis navré de lire les difficultés que vous rencontrez concernant la souscription à notre offre 4G Home.
Afin de vérifier, dans un premier temps, votre éligibilité, je vous invite à me communiquer votre adresse postale, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10920167
Bonne journée
Matthieu
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !