Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

50 € bon d'achat pour une souscription Open Fibre Zen

Mayeu29
contributeur
747  

50 € bon d'achat pour une souscription Open Fibre Zen

Bonjour,

 

J’ai souscris par téléphone au 3970 à une offre Open Fibre Zen le samedi 19 Décembre 2015. Au cours de la discussion téléphonique, le conseiller  m’a proposé 10 € de réductions par mois pendant 12 mois (respectivement pour nouveau client mobile Orange + changement opérateur Internet), ainsi qu’un bon d’achat de 50€ valable dans les boutiques Orange.

 

J’ai bien reçu par courrier les 2 coupons de 5 € de réduction mais n’ai à ce jour pas reçu le chèque cadeau de 50€.

Pourriez-vous me préciser comment je dois procéder pour recevoir ce bon d’achat ?

 

Dans cette attente,

 

Bien cordialement

Mathieu 

3 RÉPONSES 3
730  

Re : 50 € bon d'achat pour une souscription Open Fibre Zen

@Mayeu29 Bonsoir je vous invite à faire une réclamation à partir de ce lien: 

 

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

 

je vous souhaite une bonne soirée,

Cordialement, Jonathan
johann
#TopMembre
#TopMembre
714  

Re : 50 € bon d'achat pour une souscription Open Fibre Zen

Salut à vous

 

En complément de @Jonathan2210

 

@Mayeu29

 

D'après les conditions, se sont les 500O premiers participants,

qui obtiendront cette remise.

 

En complément : Pour toute question, appelez au 04 86 91 41 28 (appel non surtaxé**) du lundi au vendredi de 9h à 18h. Code opération : 44173.

 

 

 

Mayeu29
contributeur
693  

Re : 50 € bon d'achat pour une souscription Open Fibre Zen

Bonjour,

 

Et merci pour votre réponse.

L'offre dont profite uniquement 5000 premières inscris est un remboursement de 50 euros sur une des prochaines factures.

 

Le conseiller téléphonique m'a confirmé qu'il s'agissait d'un chèque cadeau de 50 euros, valabble sous forme de bon d'achat dans les boutiques Orange.

 

Je vais doncfaire une réclamation comme conseillé par Jonathan.

 

Merci encore de vos lumières;

 

Bonne soirée.

 

Mathieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767530 membres inscrits 🧡

2829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne