- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- 700 mêtre de câble
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté700 mêtre de câble
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
700 mêtre de câble
Salutation tout le monde
Je vous explique le problème avant de poser mes questions:
Il était une fois...( hé oui faut bien trouver un bon début)..pardon.
Je suis actuellement propriétaire d'une maison (non récente, voir vieille) et je n'ai ni téléphone, ni internet
et oui malheureusement cela existe encore.
Je me demande donc comment faire pour etre raccorder au village(celui-ci possède la fibre)?
aprés moulte demandes, efforts et questions, je viens a savoir qu'il n'y as plus de paire qui arrive chez moi et qu'il faudrait tirrer une ligne de 700 mêtres (souterrain ou arérien) pour relier la maison.
Sur ce thème la mairie et orange ce fai la guerre pour dire: mais qui doit payer la facture?
pendant ce temps la je me rabat sur nordnet, qui ceci dit en passant coûte un bras et fourni une qualité internet médiocre.
Donc: Comment faire avancer les choses et comment metre enfin un pied dans le 21eme siecle ?
Cordialement
Marc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 700 mêtre de câble
Bonsoir,
Si vous êtes le seul à devoir être raccordé, vous êtes pas sortie de l'auberge.
Il faudrait voir avec une association de consommateurs, je pense qu'il y a obligation de vous fournir une ligne mais je ne suis pas juriste et je ne connais pas toutes les modalités.
Vous pouvez faire une demande pour avoir internet, on vous mettra sur une liste d'attente et si quelqu'un déménage et que vous êtes le seul vous pourrez récupérer la paire.
Cdt
Jacky95