Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

700 mêtre de câble

Sh1vas
contributeur occasionnel
363  

700 mêtre de câble

Salutation tout le monde

Je vous explique le problème avant de poser mes questions:

Il était une fois...( hé oui faut bien trouver un bon début)..pardon.

Je suis actuellement propriétaire d'une maison (non récente, voir vieille) et je n'ai ni téléphone, ni internet

et oui malheureusement cela existe encore.

Je me demande donc comment faire pour etre raccorder au village(celui-ci possède la fibre)?

aprés moulte demandes, efforts et questions, je viens a savoir qu'il n'y as plus de paire qui arrive chez moi et qu'il faudrait tirrer une ligne de 700 mêtres (souterrain ou arérien) pour relier la maison.

Sur ce thème la mairie et orange ce fai la guerre pour dire: mais qui doit payer la facture?

pendant ce temps la je me rabat sur nordnet, qui ceci dit en passant coûte un bras et fourni une qualité internet médiocre.

Donc: Comment faire avancer les choses et comment metre enfin un pied dans le 21eme siecle ?

Cordialement

Marc

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
345  

Re : 700 mêtre de câble

Bonsoir, 

Si vous êtes le seul à devoir être raccordé, vous êtes pas sortie de l'auberge. 

Il faudrait voir avec une association de consommateurs, je pense qu'il y a obligation de vous fournir une ligne mais je ne suis pas juriste et je ne connais pas toutes les modalités. 

Vous pouvez faire une demande pour avoir internet, on vous mettra sur une liste d'attente et si quelqu'un déménage et que vous êtes le seul vous pourrez récupérer la paire. 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1961 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne