- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- 7mois depuis ma commande, 4 interventions Orange e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté7mois depuis ma commande, 4 interventions Orange et toujours rien-SVP Orange, faites quelque chose !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
7mois depuis ma commande, 4 interventions Orange et toujours rien-SVP Orange, faites quelque chose !
Bonjour,
Client Orange depuis +5ans, j'ai déménagé ma ligne suite à un déménagement de +900km.
J'ai fait ce déménagement en Mars 2018 et après 7mois de galère intense, je n'ai toujours pas d'internet ni de téléphone.
Déroulé des faits, sans aucun accompagnement suite aux +30 appels au service client :
- Mars: souscription à ma ligne ADSL
- Mi-Avril: après 2 rendez-vous sans technicien présent, le 3eme est le bon. Malheureusement pour moi, problème d'installation technique lié à la ligne téléphonique dans mon domicile (maison) et problème de communication entre le NRA et le sous répartiteur.
- Fin-Avril : travaux effectués par une société privé, à mes frais (jusque la c'est normal) et travaux constatés et testés par un technicien d'Orange, validé.
Problème entre NRA et sous répartiteur identifié, intervention confirmée par Orange (normalement...)
Le seul problème: pas de signal entre le sous répartiteur et mon domicile.
- Juin : L'ingénieur du génie civil mandaté par Orange indique que le cable dans les fourreux est sectionné et le fourreau bouché, il faut reposer un nouveau fourreau sous terre.
- Juin/Août: guerre de responsabilité entre le génie Civil d'Orange et le syndic de copropriété pour définir qui va payer les travaux pour casser la route, poser un fourreau, rebitumer. C'est monté jusqu'au directeur du service technique de la Mairie de ma ville et à l'unité d'intervention PACA Orange pour conclure sur les responsabilités. Le syndic prend en charge.
- Octobre: une société privé effectue les travaux.
Les techniciens d'Orange passent tirer un nouveau cable téléphonique entre mon domicile et le sous répartiteur. Le signal passe entre ma box, et le sous répartiteur.
Par contre : le problème initialement résolu de communication entre le NRA et le sous répartiteur est toujours d'actualité; ce même problème identifié en Avril.
Le techniciens m'indiquent de prendre mon mal en patience, ils ne peuvent rien faire et attendent l'intervention (déjà identifiée il y a 6mois) d'un technicien Orange.
Ca fait 7 mois que j'essaye d'avoir internet; 7mois sans pouvoir téléphoner (on ne capte ni la 4G ni le réseau mobile là ou on est).
Ca fait 7 mois que j'appel Orange, qui m'indique qu'un technicien de l'unité d'intervention va me recontacter sous 48h, sans JAMAIS me rappeler (c'est arrivé au moins 5fois a confirmé le service client du 3900)
Ca fait 7mois que je n'ai ni suivi, ni accompagnement de la part d'Orange. Aucune visibilité sur le dossier, rien.
On m'a cloturé/résilié mon contrat à deux reprises, a cause de délai d'installation dépassé.
J'avais même souscrit au forfait Jet en espérant avoir le Service client premium, que je n'ai JAMAIS eut (je parle bien du service premium et non de la qualité de la prestation).
SVP, chargé d'expérience client, chargé de relation client, community manager ou conseiller client qui va lire ce message, aidez-moi ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 7mois depuis ma commande, 4 interventions Orange et toujours rien-SVP Orange, faites quelque cho
bonjour @Chross
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 7mois depuis ma commande, 4 interventions Orange et toujours rien-SVP Orange, faites quelque cho
Je te remercie pour ce recours du service national consommateur Orange, un conseiller m'a dit en Juin "je ne peux rien faire pour vous, envoyez une lettre à cette adresse".
J'ai envoyé la lettre, je n'ai jamais eut de réponse.
Cependant, l'ingénieur du génie civil mandaté par Orange à mis fin à nos échange en m'indiquant, je cite :
Bonjour,
J’ai été informé que votre précédente demande était annulée. (je n’ai aucune raison, ect)
Ils vous suffit de relancer une demande d’ouverture de ligne
Normal, mon numéro de contrat a changé 3x a cause de la résiliation automatique de ma commande pour délai dépassé...
J'ai contacté le 3900 qui m'indique:
- Un technicien Orange va passer le 25/10 pour rétablir la panne technique dans le réseau d'orange.
- Il faudra prendre un rendez-vous supplémentaire pour activer vos services, dans les 15j après l'intervention du technicien précédent.
Ca fera donc 8mois, et 6mois que j'entends cette phrase. J'ai peur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 7mois depuis ma commande, 4 interventions Orange et toujours rien-SVP Orange, faites quelque cho
re @Chross
de rien,restons positif,tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 7mois depuis ma commande, 4 interventions Orange et toujours rien-SVP Orange, faites quelque cho
Et bien mes craintes se sont en effet avérés.
Un nouveau technicien est venu ce Jeudi (25/10/2018) avec pour objectif de rétablir la panne de position lié au sous répartiteur, sa clôture d'incident est la suivante: "Position au niveau du sous répartiteur en panne, impossible de raccorder le client".
En effet, c'était le but de son intervention.
J'ai envoyé un mail à l'unité d'intervention, ainsi qu'à la direction d'Orange France, afin d'espérer que cette souffrance client soit prise en compte pour le traitement de futurs dossiers.
En attendant, j'ai toujours pas internet, le service technique du 3900 a envoyé un mail au technicien...
Orange, vous êtes là?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 7mois depuis ma commande, 4 interventions Orange et toujours rien-SVP Orange, faites quelque cho
bonjour @Chross
merci du retour,à mon avis cela devrait bouger suite à cette intervention
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 7mois depuis ma commande, 4 interventions Orange et toujours rien-SVP Orange, faites quelque cho
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 7mois depuis ma commande, 4 interventions Orange et toujours rien-SVP Orange, faites quelque cho
Bonjour @Chross
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 7mois depuis ma commande, 4 interventions Orange et toujours rien-SVP Orange, faites quelque cho
bonsoir @Chross
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
bonne soirée