- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- A quand un nouveau programme de fidélité?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéA quand un nouveau programme de fidélité?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A quand un nouveau programme de fidélité?
Bonjour à tous,
A défaut de pouvoir réellement en parler aux personnes qui pourraient envisager une telle chose, je me permets de faire ce petit post afin d'émettre un avis. Un avis que je ne suis certainement pas seule à partager.
Pour ma part, le service client d'Orange est le meilleur parmi tous les autres opérateurs, une bonne compréhension du problème, une résolution rapide, des solutions adaptées... Cependant il manquerait une petite chose pour qu'Orange passe de "bon service" à "excellent service": Un programme de fidélité.
Quelle déception de voir que les nouveaux clients Orange bénéficient de beaucoup d'avantages alors que nous, fidèles clients, n'avons le droit à rien...
La stratégie commerciale est logique: Attirer de nouveaux clients... Mais attirer les clients c'est bien, les conserver c'est encore mieux non?
Je ne parle pas d'avoir de manière constante un forfait au prix des nouveaux clients mais pourquoi pas un retour aux points fidélités qui existaient auparavant?
Je ne suis certainement pas la seule à penser cela et je me dis simplement que si personne n'en parle, il est bien normal que les commerciaux Orange ne soient pas au courant de nos attentes. Donc voilà je fais juste par de mes attentes en tant que cliente Orange (mon mari est même client Orange depuis son premier forfait mobile)
Bonne journée à toutes et à tous. ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: A quand un nouveau programme de fidélité?
Bonjour, je suis tout à fait d’accord avec vous. Je pense que récompenser les plus vieux clients avec des petites offres de temps en temps, ce n’est pas demander grand chose, surtout quand on voit la différence de prix entre ce que nous (clients fidèles) payons et les prix affichés pour de nouveaux clients. Encore récemment, j’ai vu qu’il y avait une offre à l’occasion du black friday : . A moitié prix pendant un an, c’est quand même un beau geste pendant qu’on nous refuse la moindre baisse de prix et que c’est difficile de prendre un abonnement qui soit minimum quand on sait très bien qu’il y a des chaines qu’on ne regarde pas ou des options dont on a pas besoin dans le pack dont on a besoin
[Edit : merci de ne pas publier de liens publicitaires. Modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @JB56
c'est bien évidemment une arnaque visant à récupérer tes coordonnés bancaires
donc la conduite à tenir est la suivante :
- ne cliquer sur rien
- afficher les en-tête complet de message
- transférer le mail à abuse@orange.fr
- supprimer le message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer