Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

A quelle date est prévue l'arrivée de la fibre à ESCOBECQUES, route de FOURNES ?

jihemce
contributeur
277  

A quelle date est prévue l'arrivée de la fibre à ESCOBECQUES, route de FOURNES ?

ESCOBECQUES, commune de l'agglomération lilloise, est équipée à 80% de la fibre depuis le début de l'année 2021, mais un secteur (le mien), autour de la route de FOURNES (M7) n'est toujours pas équipé et je ne parviens pas à savoir, ce qui gêne ou à quelle date le déploiement est envisagé... Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne, SVP ? 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
276  

Re: A quelle date est prévue l'arrivée de la fibre à ESCOBECQUES, route de FOURNES ?

@jihemce 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jihemce
contributeur
273  

Re: A quelle date est prévue l'arrivée de la fibre à ESCOBECQUES, route de FOURNES ?

Merci Melet39. La réponse est plutôt évasive : "Vous serez régulièrement tenu informé de l’avancée du raccordement de votre logement à la Fibre"... 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
244  

Re: A quelle date est prévue l'arrivée de la fibre à ESCOBECQUES, route de FOURNES ?

re @jihemce 

 

donc c'est prévu,ta demande est bien enregistrée,malheureusement personne ne pourra te donner de date,patience

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jihemce
contributeur
240  

Re: A quelle date est prévue l'arrivée de la fibre à ESCOBECQUES, route de FOURNES ?

ok, merci. je vais me montrer obstiné et patient !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
191  

Re: A quelle date est prévue l'arrivée de la fibre à ESCOBECQUES, route de FOURNES ?

bonjour @jihemce 

 

en attendant voir cet article

https://blog.ariase.com/box/dossiers/quand-eligible-fibre-optique

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757154 membres inscrits 🧡

2932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne