- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- ABONNEMENT FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéABONNEMENT FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ABONNEMENT FIBRE
Bonjour, nous avons souscrit un contrat fibre il y a un an et le boitier de notre rue a été endommagé par un accident de la route. Après 9 mois d'attente, et plusieurs jours de congés que nous avons pris pour des rdv pour raccorder la fibre à notre maison (en vain car les techniciens ne venaient pas !) on avons enfin pu avoir la fibre.
Une offre nous avait été proposé avec des réductions pendant un an mais quelle déception lorsqu'au bout de deux mois de règlement cette offre à été enlevée et nous payons désormais le plein tarif. Inadmissible !
Pour information, j'ai appelé le service client pour savoir ce qu'on pouvait me proposer étant nouveaux clients mais on m'indique qu'il faut que je sois disponible un jour sur semaine avant 17h30 pour qu'un opérateur niveau 2 me contacte...mais travaillons et ne sommes pas disponibles avant 17h30 !!!!!! En plus des appels a passer pour réclamation, je dois être disponible un jour sur semaine avant 17h30 .... pourtant lorsque nous recevons des appels pour vendre un forfait, là, on sait nous joindre en dehors des heures du boulot ! très déçue d'orange. Même pas un mail me disant que ma demande allait être prise en charge. Désolée de vous le dire mais votre service client n'est pas satisfaisant et je paie toujours le plein tarif !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ABONNEMENT FIBRE
bonjour @c26d
as tu fais une réclamation ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je vais la faire ce soir je ne savais pas comment faire. Merci pour ce lien.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @c26d
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, j'ai fait ma réclamation grâce a votre lien et je vais avoir une nouvelle offre pendant 12 mois.
Merci pour votre aide.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @c26d
merci du retour
bonne journée également