- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- ACCES A LA FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéACCES A LA FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ACCES A LA FIBRE
Bonjour . J'ai une entreprise de réparation automobile et j'ai besoin de beaucoup de débit pour les mises a jour de calculateurs ou GPS , donc j'ai décidé il y a un an et demi de souscrire à une offre fibre de Orange . Le début des problèmes a commencé .
Actuellement Orange est incapable de me connecter au réseau fibre alors que je suis éligible , le déplacement d'un technicien l'a approuvé . Depuis un an et demi , quatre signatures de contrat , des centaines d'appel aux services commercial et suivi de commande , six déplacements de techniciens et des discussions avec très souvent des personnes incompétentes et mal aimables Orange n'a toujours pas pu passer un câble dans un fourreau sur trente mètres !!!!! Malheureusement je n'ai pas le choix c'est Orange qui gère le réseau dans ma commune . A ce jour j'ai une date au 9 Juillet , ce n'est que la vingtième date que l'on me communique au suivi de commande , j'espère obtenir l'accès à la fibre dans moins de 8 ans avant mon départ à la retraite !!!! Honteux et inadmissibles !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ACCES A LA FIBRE
bonjour @Philippe95610
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ACCES A LA FIBRE
Bonjour, je comprends votre fort mécontentement, et je m'excuse au nom d'Orange pour ces désagréments très pénibles. Afin que je puisse accéder à votre dossier, pourriez-vous, en message privé, m'indiquer le numéro de la ligne concernée, ainsi que vos coordonnées? Merci Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ACCES A LA FIBRE
bonjour @Philippe95610
profite de l'aide du webconseiller
cdt