- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- AIRBOX et multisim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAIRBOX et multisim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-04-2019
22h12
256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
AIRBOX et multisim
Bonjour, j'ai commandé le 6 mars en même temps qu'un modèle de tél, un AIRBOX en option et une carte multisim qui n'ont jamais été livrés, avec mention N'a pas pu être livré à l'adresse du contrat que j'ai vérifié correcte. 5 Tchats n'ont pas abouti malgré les promesses de livraison et pourtant ma facture mentionne ces options. Que faire ? Merci de votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-04-2019
12h19
202  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : AIRBOX et multisim
@eve1510 Bonjour,
Afin de faire le point sur votre dossier, pouvez-vous nous confirmer par message privé vos coordonnées complètes précises, email, n° de commande, n° de contact renseigné lors de celle-ci ? Toutes précisions utiles sont bienvenues.
Franck_