- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- ANAFI ou 7 TELECOM
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéANAFI ou 7 TELECOM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ANAFI ou 7 TELECOM
Bonjour,
En déménageant la ligne fixe de mon père (90ans) en maison de retraite, j'ai constaté qu'il recevait en parallèle des factures d'Orange (pour un forfait fixe IP 4H- 29.90€) des factures d'une autre société de télécom (Anafi anciennement OTELO ou 7 Telecom).
En contactant cette dernière, elle m'a informée que ses factures correspondaient à un "acheminement des communications téléphoniques de la ligne fixe de M..... " mon père "qui conserve son abonnement téléphonique avec son opérateur et facture également les communications vers les numéros spéciaux pour lesquels nous ne disposons pas de tarif plus avantageux", et en me fournissant à l'appui la liste des appels effectués de cette ligne du mois passé.
En appelant Orange, je suis informée que le forfait de mon père n'engage qu'Orange et n'implique pas d'autres sociétés...
Connaissez-vous cette société ? Cela me semble une *****. Je ne comprends pas pourquoi elle peut fournir la liste des appels de mon père...
Merci pour votre retour
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ANAFI ou 7 TELECOM
Bonjour @moni9
Cette société existe:
https://www.qwant.com/?client=brz-moz&q=ANAFI+telecom&t=web
Elle s'est mise à la place d'orange sans résiler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ANAFI ou 7 TELECOM
Merci pour votre retour.
Effectivement cette société semble toujours exister mais à part prélever sur le compte bancaire de mon père, je ne voie pas quels services elle apporte...