Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ANCIEN NOM DU TITULAIRE REVIENS TOUJOURS

LG028
contributeur
649  

ANCIEN NOM DU TITULAIRE REVIENS TOUJOURS

Bonjour,

2 problèmes ORANGE RECCURENT... et RAZ LE BOL QUE FAIRE ?

1) J'ai fait suivre ma ligne téléphonique 06..... d'une société "LXXXXXXX" dans ma nouvelle entité "LGxxxxxxx", Mon compte internet "LGxxxxxx" les factures au bon nom, par compte sur internet dans la fenêtre ou quand je reçois un message de orange au nom de l'ancien titulaire du compte.

2) J'ai le même problème avec ma messagerie PRO qui est seule au monde sur la toile je ne peux la rattacher à mon contrat GSM ?? Pourquoi  ????

Et de plus dès que je fais quelque chose, l'ancien titulaire revient ???

Je souhaite garder Ma ligne GSM connue de mes clients ainsi que mon mail (en wanadoo) pour vous dire que je suis orange depuis fort longtemps. Mais malheureusement la société orange n'est plus ce qu'elle était.

QUELQU'UN a une idée que faire ?

1  En passant par les services pro, gestion des comptes, paramètres, 

2 En passant par les démarches par internet et les PSEUDO AIDE D'ORANGE en ligne (bof bof)

MERCI DE VOTRE AIDE SOS SOS SOS

LG

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
605  

Re: ANCIEN NOM DU TITULAIRE REVIENS TOUJOURS

Bonjour,

Ce problème doit se régler via le 3900.

LG028
contributeur
589  

Bonjour Patricia,

Malheureusement NON trop facile, mon mail est un mail chez Orange Business, mon tel Orange public, 2 sociétés à part entières. Je ne sais pas quoi faire à part allez à la concurrence.

Merci quand même 

Laurent

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
578  

salut @LG028 

@Ancien Membre 

alors là bravo, tu parles de réponse facile quand tu nous balances un "j'me casse ailleurs" à la figure

dans le genre réponse facile, elle est plutôt pas mal celle là

sache que ici tu t'adresses à des clients comme toi, pas à orange, encore moins au service pro, et donc logiquement, sur ce genre de sujet, on te renvoie vers le service client, seul apte à régler ce genre de problème

alors tes menaces de changer de crèmerie, à nous autres clients si tu savais l'effet que ça nous fait...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

3596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne