- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- ANNULATION ABUSIVE DE L'INSTALLATION DE LA FIBRE A...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéANNULATION ABUSIVE DE L'INSTALLATION DE LA FIBRE APRES PROGRAMMATION ET VENUE DE L'INSTALLATEUR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ANNULATION ABUSIVE DE L'INSTALLATION DE LA FIBRE APRES PROGRAMMATION ET VENUE DE L'INSTALLATEUR
Après adhésion à la fibre et contrat en date du14 janvier 2020, j'ai immédiatement reçu le nouveau matériel, et la programmation de l'installation a été rapide, malheureusement l'installateur est venu pour rien, car le boitier auquel il devait se connecter, en bas de chez moi, avait été manifestement oublié, et l'accès au seul installé plus loin dans la rue n'était pas envisageable. Cette situation a été aussitôt signalée à Orange, et par l'installateur, et par moi. Et puis plus rien, jusqu'à une "mise en demeure", sans explication, de faire retour du matériel : pensant qu'il s'agissait de l'ancien matériel, j'ai rappelé que le nouveau était toujours en attente d'installation … mais il s'agissait du nouveau !!! et j'ai découvert que mon contrat avait été purement et simplement supprimé, sans m'en avertir ! Et depuis je ne suis plus accessible à la fibre ! et je continue à payer l'abonnement ADSL plus cher que l'adhésion que j'avais souscrite à la Fibre ...
Il paraît que je serai dédommagée par Orange quand je serai, enfin, rattachée à la Fibre - ce dont j'ai pris acte.
Mais je voudrais quand même savoir quand ce branchement sera effectif. Et ma confiance en Orange est largement entamée!
Je ne comprends pas pourquoi il est si difficile, d'amener la fibre à l'emplacement prévu dans ma rue et indiqué comme tel à l'installateur, qui s'est déplacé de Montpellier pour rien. Je veux bien qu'Orange ait "oublié" ce raccordement lors de l'installation de la Fibre dans ma rue, mais un oubli, ça se répare, et cette situation dure depuis plus d'un an, et a assez duré, sans aucune excuse ni explication de la part d'Orange, et sans qu'Orange me tienne informée. C'est d'un irrespect intolérable vis-à-vis de la clientèle.
Je serais au regret de changer d'opérateur (j'ai été sollicitée, vous vous en doutez, par les autres opérateurs dès que la fibre a été présente sur la commune et à proximité de mon domicile)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ANNULATION ABUSIVE DE L'INSTALLATION DE LA FIBRE APRES PROGRAMMATION ET VENUE DE L'INSTALLATEUR
Bonjour @amr30
Qui est l'operateur d'infrastructure a ton adresse ?? https://cartefibre.arcep.fr/
Si tu n'est pas eligible chez orange (d'ou l'annulation du contract) tu ne le saurra pas chez les autres egalement pour le même probleme (pas de Point de branchement Optique) j'usqu'a se que l'OI face les travaux necessaire.