Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ANNULATION OFFRE OPEN PLAY

uburoi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
509  

ANNULATION OFFRE OPEN PLAY

Bonjour,

vous pouvez peut-être m'aider...?je me sens flouée.

Hier,j'ai voulu résilier mon offre M6 mobile.Le conseiller m'a alors proposé une offre qui n'existe pas:livebox play +forfait mobile pour 40.99 euros le tout et un iphone 6s à 399 euros( sachant que j'ai déjà la livebox play).Mon fils doutant de cette offre m'a conseillé de rappeler.Effectivement,j'ai vraiment été bernée.J'ai annulé la commande.Je dois attendre entre 24 heures et 7 jours pour que ce soit effectif et que je puisse résilier le forfait M6.Aujourd'hui, je rappelle et un 3ème conseiller me dit que ce ne sera pas effectif avant 15 jours.3 conseillers,3 versions différentes.Que puis-je faire pour être sure de l'annulation sans frais.En attendant je ne peux pas offrir d'iphone à mon fils...(on s'était cotisé à plusieurs pour lui offrir ce cadeau étant donné mon manque de moyens).

merci

3 RÉPONSES 3
ampoule
contributeur
500  

Re : ANNULATION OFFRE OPEN PLAY

Bonsoir uburoi.

J'ai connu la même mésaventure en 2011.Un conseiller qui fait une offre alléchante et une facture à la clé multipliée par deux sans que j'en sois informé entre temps.

3 mois de palabres inutiles...Si tu as de la chance, un webmaster t'aidera sinon fais comme moi:je suis passé par une association de consommateurs ...résultat, j'ai eu gain de cause,frais annulés et dédommagement pour les tracas occasionnés.

et adieu orange....

Bon courage

uburoi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
493  

Et voilà:

_commande le 15 décembre à 12h27,

_annulation commande le 15 décembre à 14h02

et le téléphone est arrivé au point relais.....24h, les records sont battus...que dois-je faire de ce téléphone dont je ne veux pas?

uburoi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
418  

merci de ta réponse,je crois que je ne vais pas avoir le choix....Que d'énervement et d'énergie dépensés pour rien!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796631 membres inscrits 🧡

5774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne