Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Abonnement 4g box

EnzoD
contributeur occasionnel
680  

Abonnement 4g box

Bonjour,

 

J'aimerai souscrire a votre box 4g mais je rencontre de nombreux problèmes de réseaux téléphoniques actuellement. Est il possible de souscrire via un service en ligne ? De chat ou d'échanges par mail ? Si un conseiller pouvait me contacter ! 

 

Cordialement,

 

Enzo


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
671  

Re: Abonnement 4g box

Salut @EnzoD 

 

Si tu possèdes une offre adsl ou le débit et pas optimal , il vaut mieux faire avec le temps que la fibre sera disponible chez toi , perso j'ai attendu la fibre les recharges

ne sont pas données .

 

Mais si tu y tiens, après ouverture de la page, tu as la possibilité de prendre contact

par "chat" via la vignette jaune en bas à droite .

 

https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/installer-et-utiliser/mettre-en-ser...

 


Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
672  

Re: Abonnement 4g box

Salut @EnzoD 

 

Si tu possèdes une offre adsl ou le débit et pas optimal , il vaut mieux faire avec le temps que la fibre sera disponible chez toi , perso j'ai attendu la fibre les recharges

ne sont pas données .

 

Mais si tu y tiens, après ouverture de la page, tu as la possibilité de prendre contact

par "chat" via la vignette jaune en bas à droite .

 

https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/installer-et-utiliser/mettre-en-ser...

 


Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

EnzoD
contributeur occasionnel
669  

Re: Abonnement 4g box

Bonjour,

Merci pour ta réponse. J'ai cependant 3 méga en adsl (a 3h du mat' quand personne n'est co) et la fibre est prévue pour 2023 ... Ça fait long a attendre haha ! 

johann
#TopMembre
#TopMembre
660  

Re: Abonnement 4g box

@EnzoD 

 

Si plusieurs personnes se connectent en même temps, les 200 Go ne feront pas long feu.

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne