- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Abonnement CNgames
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement CNgames
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement CNgames
Bonjour,
Je viens de consulter ma facture qui à été prélevée le 06 janvier 2021,ainsi que ma facture du 07/12/2020.
Vous me facturez un abonnement Games4 Kids à 1.49€ par semaine depuis le 13/11/2020.
Je suis en désaccord avec ces factures !!!
Je souhaite faire opposition à cet abonnement !!! je n'ai jamais souscrit et n'y ai d'ailleurs jamais joué !!!
Merci de me tenir informé de cette erreur et de la rectifier au plus vite. Je suis très agacée... je viens, depuis 1h, d'essayer d'avoir un conseil au téléphone... mais en vain !!!
Sans réponse de votre part, je me rapprocherai de ma banque pour m'opposer au futur règlement !
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement CNgames
Bonjour @Denort
" Vous me facturez depuis le 13/11/2020."
Nous ? Pas possible nous sommes des clients comme vous.
" Sans réponse de votre part, je me rapprocherai de ma banque pour m'opposer au futur règlement !"
Faites comme bon vous semble
voyez ceci:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement CNgames
Bonjour @Denort,
Je comprends votre mécontentement et suis navré. Je souhaite vous informer que l'abonnement multimédia en question est souscrit depuis le mobile en ce connectant sur des publicités et en le manipulant. Je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur, vous trouverez les coordonnées via le lien ci-dessous. Parallèlement depuis votre espace client activez l'option gratuite "blocage achat multimédia"
http://annuairedestiers.orange.fr
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement CNgames
Bonjour, j'ai subi un problème similaire avec une autre plateforme de "jeu" ... Car en réalité je me suis fait pirater mon compte pro. Ils ont d'abord réussi à se connecter avec mes identifiants et mon mot de passe (j'avais malheureusement ignoré les avertissements d'orange qui m'avaient prevenu qu'il y avait des connexions suspect en Russie et en chine, je croyais que c'était un canular) et ils ont cochés une case "autorisation de prélèvement via mes facture Orange" et quelques jours après, j'étais inscrit à un pseudo jeu "nvgames" pour être prélevé de 1,99€ par semaine. Heureusement qu'Orange m'a prévenue par texto , j'ai directement résilié l'abonnement dans "option achat multimédia", j'ai changé mes mots de passe et j'ai décoché l'option "prélèvement via facture".
Malheureusement vous ne pourrez pas demander justice à Orange étant donné que c'est une plateforme de jeu externe (ou un piratage, ou un enfant qui a joué avec votre mobile).