- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Abonnement Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement Fibre
Bonjour,
Nous avons demandé la fibre pour l'installer chez mon père qui n'a que le téléphone filaire. Nous avons commandé une Livebox qui nous a été livrée très rapidement. Nous avons pris rendez-vous le 14/11 à 13 h pour l'intervention du technicien.
Il n'est pas venu. Il n'a pas prévenu, il a dit que la maison n'était pas accessible (mais il n'est pas venu...), alors que la maison est en bordure de la route où passe la fibre (!) et quand on appelle l'assistance, on nous met en relation avec des personnes qui parlent très mal le français et qui nous propose une Airbox (nous ne captons pas la 4G) et ils sont incapables de nous proposer un nouveau rendez-vous.
On a donc une box qui ne marche pas et on nous balade. C'est incroyable. On envisage sérieusement d'aller chez Free ou Bouygues. Le service est parait-il meilleur.
Comment faire pour renvoyer la Livebox sans que l'on paye des frais d'annulation d’abonnement qui n'a jamais marché?
Merci pour vos conseils...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Fibre
Bonjour @Doudoudodudor
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement Fibre
Bonjour @Doudoudodudor,
Je suis navrée pour la situation que vous décrivez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement Fibre
Courage, la patience est une vertu qui s’acquiert avec de la patience.