Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Abonnement Internet + 2 forfaits avec mobiles

HagOne
contributeur
29 044  

Abonnement Internet + 2 forfaits avec mobiles

Bonjour.

Je voulais savoir quelle serait la meilleure offre pour moi

Internet fixe + 2 abonnements Mobiles je suis actuellement client chez un autre opérateur.

Les téléphones que je souhaite étant des Samsung s7 edge;

Il y a-t-il une marge de négociation quand on prend un lot d’abonnement en famille ?

Si oui par qui passer ?

Car en boutique orange la personne que j’ai eue n’était vraiment pas très commerciale …

Elle connaissait à peine les offres de remboursement, et n’était même pas informé qu’il y avait une réduction lors d’un parrainage …

Merci par avance pour vos réponses

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
29 035  

Re : Abonnement Internet + 2 forfaits avec mobiles

salut @HagOne

il n'y a pas de "lot" à proprement parler, mais une notion de regroupement

Comme tu as un abonnement internet et deux mobiles, tu peux prendre une offre Open qui va regrouper internet et un mobile, et le second en open multi ligne qui sera moins cher que si tu le prennais séparément

pour ce qui est du prix du mobile, comme partout, il est lié à l'offre que tu vas prendre. Plus elle sera haut de gamme et donc chère, plus le prix du mobile va diminuer

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
laurel
contributeur
29 014  

je ne suis pas d accord, apres avoir pris un abonnement international ,en étant plus engagé chez orange,mon mobile samsung J3 est a 189 euros,alors quand vous dites que plus l abonnement est élevé meilleur est le prix du mobile,je dis non

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
29 006  

salut @laurel

sauf qu'ici on parle d'offres PCM, pas d'offres SIM

en offre SIM, le mobile est facturé plein pot, quelle que soit l'offre souscrite, et dans ton cas, tu dois être en SIM parce que 189,90 euros c'est le prix à payer pour le samsung J3 mobile "nu"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
HagOne
contributeur
28 996  

Oui je comprends que le prix du téléphone est lié au forfait sauf que franchement chez les autres operateurs  j’ai réussi a négocier  les prix   sur les tel ..

Orange semble bcp moins souple dessus.

Merci en tout cas pour vos nombreuses  interventions

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796791 membres inscrits 🧡

4147 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne