- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Abonnement Livebox Play ADSL
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement Livebox Play ADSL
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-03-2014
17h37
687  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement Livebox Play ADSL
Bonjour,
Actuellement chez un autre opérateur, j'envisage de passer chez Orange avec la Livebox Play ADSL. Je compte m'abonner en agence.
Combien de temps peut durer la coupure entre mon ancien FAI et Orange ?
Je compte prendre l'avantage Deezer avec l'offre Livebox Play. Malgré les nouvelles offres qui vont entrer en vigueur le 3 avril, vais-je quand même continuer à bénéficier de Deezer et du Cloud 50Go ou alors il faudra passer à la future offre Livebox Play Jet ?
Merci.
Actuellement chez un autre opérateur, j'envisage de passer chez Orange avec la Livebox Play ADSL. Je compte m'abonner en agence.
Combien de temps peut durer la coupure entre mon ancien FAI et Orange ?
Je compte prendre l'avantage Deezer avec l'offre Livebox Play. Malgré les nouvelles offres qui vont entrer en vigueur le 3 avril, vais-je quand même continuer à bénéficier de Deezer et du Cloud 50Go ou alors il faudra passer à la future offre Livebox Play Jet ?
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-03-2014
18h09
Modifié le
31/03/2014
672  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement Livebox Play ADSL
Bonjour,
Voir:
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/resiliation.aspx
BON À SAVOIR:
Nous vous conseillons d’adresser ce courrier une fois votre Livebox Orange installée afin de vous assurer d’une connexion internet continue.
Quand à ce qu'il en sera lors de la prochaine période commerciale (le 3 Avril), imposible de le savoir...