Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Abonnement NETFLIX facture par erreur, service lient malhonnete

FuturEXclient74
contributeur
916  

Abonnement NETFLIX facture par erreur, service lient malhonnete

Bonjour,

je viens de relever 2 mois d' abonnement Netflix  sortis de nul part. Le service Orange me dit que je n' ai pas l' option souscrite et de contacter Netflix, le service Netflix a trouve un abonnement Netflix a un email qui m' est  inconnu. Netflix a desactive cet abonnement mais refuse de me rembourser. Orange refuse  de  me rembourser pretextant qu'ils ne  controlent pas ce qu' ils facturent et prelevent.

Dialogue de  sourd... J'e clos mon contrat (24 ans avec Orange, bravo le  service  client).  Je depose plainte pour fraude.

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
901  

Re: Abonnement NETFLIX facture par erreur, service lient malhonnete

Bonjour @FuturEXclient74 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
846  

Re : Abonnement NETFLIX facture par erreur, service lient malhonnete

Bonjour @FuturEXclient74 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Communauté Orange.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plait : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
811  

Re : reponse privee

Bonjour @FuturEXclient74 

Je constate la facturation de Netflix sur la facture d'Aout. 
Sur quelle autre facture contestez-vous cette facturation ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FuturEXclient74
contributeur
793  

Re: Re : reponse privee

Bonjour,

apres verification, je constate que seule la facture du mois d' aout est concernee  a ce stade par ce prelevement NETFLIX. Cependant, le debut de l' abonnement frauduleux (email mXXXXXXXXrineX9) a ete releve debutant en date du 12/07 par Netflix, et je m' attends donc a etre preleve une nouvelle fois sauf a faire opposition sur votre prelevement.

[merci de ne pas mentionner de coordonnées privé en public]

Cordialement

 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
777  

Re: Re : reponse privee

@FuturEXclient74

Je vous invite à consulter vos messages privés. J'y ai apporté une réponse. 

Bonne journée. 

 Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FuturEXclient74
contributeur
690  

Re: Re : reponse privee

Bonjour,

je reviens vers vous avec la suite de mon experience client:

- suite a nos echanges j'ai appele le service Orange pour demander l'annulation de la resiliation de la ligne. J'ai eu un conseiller qui m'a confirme que tout etait en ordre.

- le 30/09, j'ai perdu ma ligne mobile, suite a quoi j'ai rappele le support Orange qui m'a dit que la résiliation de la ligne etait effective au 30/09, et qu'ils demandaient sa reactivation.

- le 02/10, j'ai perdu ma connection internet BOX, suite a quoi le support a repondu le 03/10 que la ligne etait ecrasée pour le compte d'un autre opérateur (je n'ai sosucrit aucune offre chez un concurrent a ce jour).

- le 05/10, je recois une facture d'Orange, avec un nouveau prelevement NETFLIX pour ce service toujours pas  demandé,alors que je suis deja en attente d'un remboursement d'un prelevement sur les 2 precedents.

De ce fait, j'ai bloqué les prelevements sur mon compte en attente de clarifications de votre part et mise en application du reglement de l'ARCEP relative á l'ecrasement de ligne abusive.

Merci de votre reponse rapide.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
674  

Re: Re : reponse privee

Bonjour @FuturEXclient74 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Laura_M  ou @Morgane_M  suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melosa
contributeur
533  

Re: Abonnement NETFLIX facture par erreur, service lient malhonnete

Bonjour

je suis dans le même cas que FuturEXclient74, j'ai changé mon offre en septembre 2023 et sur ma facture d'octobre un abonnement N...

j'ai appelé au 3900 et je suis tombée sur une conseillère désagréable et blasée,dialogue de sourd ég...

 ça fait également plus de 25 ans que je suis chez orange et voilà comment on traite les clients fidèles

dégoutée

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
518  

Re: Abonnement NETFLIX facture par erreur, service lient malhonnete

Bonjour @melosa 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757335 membres inscrits 🧡

1346 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne