Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Abonnement abusif France TV repaly

Dmt06
contributeur
1 819  

Abonnement abusif France TV repaly

Je viens de me rendre compte que j'ai été abonnée à France TV replay par erreur . Et ce depuis le 16 février 2020. Montant total 128,57 euros. J'ai annulé l'abonnement. Le service client Orange m'a dit que cela arrivait souvent et m'a dit de faire une demande de remboursement pour facturation abusive étant donné que je n'ai jamais demandé d'abonnement multimédia impossible d'effectuer cette démarche. Merci pour votre aide

4 RÉPONSES 4
Dmt06
contributeur
1 818  

Abonnement France TV repaly

Je viens de me rendre compte que j'ai été abonnée à France TV replay par erreur . Et ce depuis le 16 février 2020. Montant total 128,57 euros. J'ai annulé l'abonnement. Le service client Orange m'a dit que cela arrivait souvent et m'a dit de faire une demande de remboursement pour facturation abusive étant donné que je n'ai jamais demandé d'abonnement multimédia impossible d'effectuer cette démarche. Merci pour votre aide

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 802  
ReplayTVFrance
Editeur Certifié
1 753  

Re: Abonnement France TV repaly

Bonjour,

 

Replay TV France est un partenaire d'Orange qui utilise la solution de paiement Internet + des opérateurs. 

 

Vous pouvez vous désabonner facilement juste ici : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/desabonnement.html

 

Et nous contacter via notre adresse mail : sav@mmcinfo.fr

 

Bien cordialement

Aymeric SAV Replay TV France

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 736  

Re: Abonnement France TV repaly

bonjour @Dmt06 

 

tu as tous les renseignements

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756332 membres inscrits 🧡

1974 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne