- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Abonnement impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Hier j'ai essayé de passer chez Sosh heu Orange.
Misère, impossible, lors du test d'éligibilité ca me marque "Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre commande en ligne. Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller." et une option pour me faire rapeller
Si je fait le meme test sur le site Sosh j'ai "Vous êtes éligible à l'ADSL. Le raccordement proposé est sur ligne cuivre" et aussi l'option de rappel.
Je vois pas ou est le souci, pas de dettes, rien. Bref j'ai mon RIO fixe, je verrai lundi si je croise une boutique Orange, mais c'est pour savoir pourquoi ca veux pas.
Ps: je suis chez free, pitiée laissez moi partir :-)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Des fois faut pas chercher, j'avais test différents navigateurs, avec et sans adblock: Pareil
Là je teste avec une autre adresse ca marche, je met la mienne et ca marche aussi.
Bref résolu, commande faite. Peut etre un lutin a lu mon message et a débloqué le truc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement impossible
bonjour @hadopeer
certainement un bug,éssaie avec un autre navigateur,sinon le mieux est de passer en boutique
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Des fois faut pas chercher, j'avais test différents navigateurs, avec et sans adblock: Pareil
Là je teste avec une autre adresse ca marche, je met la mienne et ca marche aussi.
Bref résolu, commande faite. Peut etre un lutin a lu mon message et a débloqué le truc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement impossible
bonjour @hadopeer
merci du retour
bon après midi