Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Abonnement impossible

hadopeer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 459  

Abonnement impossible

Bonjour,

Hier j'ai essayé de passer chez Sosh heu Orange.

Misère, impossible, lors du test d'éligibilité ca me marque "Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre commande en ligne. Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller." et une option pour me faire rapeller

Si je fait le meme test sur le site Sosh j'ai "Vous êtes éligible à l'ADSL. Le raccordement proposé est sur ligne cuivre" et aussi l'option de rappel.

Je vois pas ou est le souci, pas de dettes, rien. Bref j'ai mon RIO fixe, je verrai lundi si je croise une boutique Orange, mais c'est pour savoir pourquoi ca veux pas.

Ps: je suis chez free, pitiée laissez moi partir :-)

Solutions approuvées
hadopeer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 378  

Re: Abonnement impossible

Des fois faut pas chercher, j'avais test différents navigateurs, avec et sans adblock: Pareil

Là je teste avec une autre adresse ca marche, je met la mienne et ca marche aussi.

Bref résolu, commande faite. Peut etre un lutin a lu mon message et a débloqué le truc.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 421  

bonjour @hadopeer

certainement un bug,éssaie avec un autre navigateur,sinon le mieux est de passer en boutique

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hadopeer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 379  

Des fois faut pas chercher, j'avais test différents navigateurs, avec et sans adblock: Pareil

Là je teste avec une autre adresse ca marche, je met la mienne et ca marche aussi.

Bref résolu, commande faite. Peut etre un lutin a lu mon message et a débloqué le truc.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 369  

bonjour @hadopeer

merci du retour

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796756 membres inscrits 🧡