Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Abonnement internet et fixe

Gepeto24
contributeur
644  

Abonnement internet et fixe

Bonjour à tous  , 

 

Je reviens sur une question déjà postée sur le forum concernant la suppression de mon abonnement ligne fixe  (je ne m'en sers plus) tout en conservant mon abonnement internet .

 

Je précise que pour internet actuellement malgré mon offre "Découverte" je n'ai pas de live box mais un routeur wifi qui va très bien pour naviguer ...

 

J'ai pu lire dans les précédents posts , qu'il fallait être en "dégroupage total" et prendre une offre "triple play" ou "quadruple play" (sur Orange bien sur) , voir une clé 4 G qui ne m'intéresse pas  ...

 

Ces posts étant assez anciens et non aboutis puisque les personnes ayant posées cette question n'ont jamais donné suite quant à la solution,  je relance donc cette question car nous sommes en 2022  , je ne suis sûrement pas la seule personne à se poser cette question et plus le temps passe  plus tout augmente donc ,  quelques économies ne sont pas de refus  ...

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
623  

Re: Abonnement internet et fixe

Bonjour @Gepeto24 

 

déjà l'offre découverte nécessite un abonnement téléphonique donc si u la résilie ton internet le sera aussi

voir ici

https://blog.ariase.com/box/dossiers/abonnement-ligne-fixe-orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cyke
fan
fan
588  

Re: Abonnement internet et fixe

Bonsoir @Gepeto24 

Comme te l'a précisé @melet39 (que je salue) ta ligne fixe sert de support pour internet. Si tu ne veux plus payer de ligne fixe, tu dois demander au service client la migration de ton offre découverte vers une offre livebox ou livbox up. Tu pourra conserver ton numéro d'appel mais le téléphone devra être branché sur une livebox.

Bien cordialement

Gepeto24
contributeur
553  

Re: Abonnement internet et fixe

Bonjour et merci pour ta réponse plus précise ...

Je me doute bien que ma ligne sert de support mais ce que je trouve dommage depuis l'existence de la live box chez Orange  , c'est qu'on ne m'a jamais proposé ce service  d'où mes  interrogations , je vais donc faire un comparatif ...

Pour ce qui est de mon téléphone fixe ,  inutile de le rebrancher si je passe le cap live box car trop de démarchage inutile ...

 

Cordialement  .

 

Gepeto24. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756520 membres inscrits 🧡

718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne