Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Abonnement internet sans option TV

marieloudu62
contributeur occasionnel
858  

Abonnement internet sans option TV

Bonjour,

J'ai l'abonnement Open+ fixe + Mobile + TV . Or je n'ai pas de parabole ni d'ailleurs aucune antenne extérieure. Existe-t-il un abonnement qui ne contient pas l'option TV ? Autour de moi on me dit que non : on a pas le choix c'est avec TV. Est-ce vrai ?

 

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
822  

Re : Abonnement internet sans option TV

Bonjour,

 

Vous pouvez rendre votre décodeur et la caution déposée vous sera restituée.

Cela ne diminuera  pas votre facture mensuelle, car la TV est comprise dans votre offre "gratuitement".

 

Pour le faire contacter le 3970, un bon de retours pour votre décodeur vous sera envoyé.

marieloudu62
contributeur occasionnel
793  

Re : Abonnement internet sans option TV

Bonjour,

Dans une précédente réponse concernant la possibilité d'obtenir une offre sans la TV il m'a été répondu (je bénéficie d'une offre Mobile Fixe TV alors que je n'ai plus de TV° : Rendez votre décodeur faites vous rembourser la caution et que la TV était gratuite . Ce n'était pas vraiment la réponse à ma question (de plus j'ai une offre Open donc sans caution) le problème c'est que les impots me réclament le paiement de la  redevance sous prétexte que j'ai un abonnement TV or je n'ai pas de poste de télévision. Ils m'ont dit de prendre une offre sans la TV pour éviter ce genre désagrèment. Que dois-je faire puisque vous ne proposez pas d'offre sans TV ?

cledefa
Orange Star
Orange Star
780  

Re : Abonnement internet sans option TV

Bonjour,

 

Il faudrait demander à Orange un "certificat stipulant  que vous n'avez pas de décodeur"

 

Pour l'obtenir, attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752979 membres inscrits 🧡

2678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne