Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Abonnement orange abo

toto810
contributeur
813  

Abonnement orange abo

Bonjour

Vous me facturer près de 4 euros pour un abonnement à Orange jeux abo pour un jeu abonnement fait à mon insu n ayant jamais rien sollicite.je demande le remboursement de ces 3,98 euros

Merci

3 RÉPONSES 3
Korigan
contributeur
789  

Re: Abonnement orange abo

Bonjour, 

C'est en voyant la facture orange du mois de mai que j'ai vu que vous me facturez systématiquement un achat multimédia de 9,98€!

Pendant que mon téléphone chargeait, hier soir à minuit donc 0h00 j'aurais effectué le même achat de 9,98€ sans même avoir mon téléphone sur moi! comment est-ce possible?!

J'ai désactivé la fonction d'achat automatique (qui d'ailleurs n'est pas facile à trouver) et je demande un remboursement de ces hors forfait dont je ne suis pas l'auteur! 

Le pire hormis le fait d'être facturé sans raison est de ne pas savoir quels sont ces foutus achats! En plus je sais que nous sommes très nombreux à avoir été volés de la sortes (des proches, des collègues et je vois qu'il y a également un commentaire qui traite du même sujet)

Merci d'avance pour le remboursement!

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
762  
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
761  

Re: Abonnement orange abo

Bonjour @Korigan 

On ne vient pas se gréffer sur une discussion sans apporter un élément de solution.

Créés votre propre fil

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

4021 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne