- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Abonnement orange abo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement orange abo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement orange abo
Bonjour
Vous me facturer près de 4 euros pour un abonnement à Orange jeux abo pour un jeu abonnement fait à mon insu n ayant jamais rien sollicite.je demande le remboursement de ces 3,98 euros
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement orange abo
Bonjour,
C'est en voyant la facture orange du mois de mai que j'ai vu que vous me facturez systématiquement un achat multimédia de 9,98€!
Pendant que mon téléphone chargeait, hier soir à minuit donc 0h00 j'aurais effectué le même achat de 9,98€ sans même avoir mon téléphone sur moi! comment est-ce possible?!
J'ai désactivé la fonction d'achat automatique (qui d'ailleurs n'est pas facile à trouver) et je demande un remboursement de ces hors forfait dont je ne suis pas l'auteur!
Le pire hormis le fait d'être facturé sans raison est de ne pas savoir quels sont ces foutus achats! En plus je sais que nous sommes très nombreux à avoir été volés de la sortes (des proches, des collègues et je vois qu'il y a également un commentaire qui traite du même sujet)
Merci d'avance pour le remboursement!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @toto810
Nous ne vous pas facturé un abonnement!
Pour résilier : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Pour un éventuel remboursement :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Korigan
On ne vient pas se gréffer sur une discussion sans apporter un élément de solution.
Créés votre propre fil