- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Abonnement watch-it tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement watch-it tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement watch-it tv
Bonjour. A moi aussi il vient de m'arriver la même mésaventure. Impossible de joindre Watch it TV.
C'est de la *********. en faisant une recherche sur Google J'ai mis le doigt sur une page qui venait d’apparaître à mon insu pour la faire disparaître et aussitôt je reçois deux SMS me disant que je venait d'acheter un abonnement à 2,99 par semaine. impossible de résilier. Je vais appeler le service client Orange demain.
J'espère pouvoir obtenir la résiliation de se site ********. D'après La loi Française on a 7 jours pour se rétracter, mais faut il avoir une adresse de résiliation.
Merci pour votre parution.
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai reçu un message me disant que l'abonnement à Watch it On TV ,2,99 semaine était pris en compte.Abonnement que je n'ai jamais demandé,et dont je conteste fortement la méthode.Je souhaiterai annuler cet abonnement souscrit sans mon
accord.
Cordialement.
Serge.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.J'ai reçu un message sur mon smartphone me disant que j'avais un abonnement à Watch it On TV alors que je n'en veux pas.Que dois je faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @chevalduroi
voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/abonnement-Watch-it-on/m-p/2217879
et
INTERNET+
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
et
SMS+
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis confronté au même problème, un abonnement watch...que je n'ai jamais pris, chez orange on me dit que si ,ils peuvent me pendre aussi pour ce que je ne suis pas,une *********** que cautionne orange en payant malgré mon appel et la demande qu'aucun relevé complémentaire ne soit effectué !
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai souscrit sans le vouloir à Watch it on tv et je n'arrive pas à résilier cet abonnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
voir ici
https://www.watch-it.tv/fr/unsubscribe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
En ce qui me concerne,j'ai tout simplement arrêter tout paiement par internet.Nul n'est à l'abri d'une fausse manœuvre et en
ce qui me concerne je ne fait plu aucun achat via internet pour l'unique raison qu'il n'y a aucun recours par la suite.
Avec mes remerciements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @pomodoro80
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bien d'accord avec vous madame sur l'accusation des utilisateurs, dans mon cas je n'ai rien cliqué ni validé et je me retrouve comme votre mari avec cet abonnement à 2.99 par semaine !
Moi qui voulait un fournisseur avec pignon sur rue et bien je suis servi, je vais finir par quitter ORANGE si pas de solution à ce problème.
Stratégie peut-être du fournisseur car dans l'espace client je ne vois rien pour résilier cet abonnement watch-it on tv.
Bonne soirée à vous.
Stéphane