Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Abonnement watch-it tv

Bernard-45
contributeur
6 292  

Re: Abonnement watch-it tv

Bonjour. A moi aussi il vient de m'arriver la même mésaventure. Impossible de joindre Watch it TV.

C'est de la *********. en faisant une recherche sur Google J'ai mis le doigt sur une page qui venait d’apparaître à mon insu pour la faire disparaître et aussitôt je reçois deux SMS me disant que je venait d'acheter un abonnement à 2,99 par semaine. impossible de résilier. Je vais appeler le service client Orange demain.

J'espère pouvoir obtenir la résiliation de se site ********. D'après La loi Française on a 7 jours pour se rétracter, mais faut il avoir une adresse de résiliation.

Merci pour votre parution. 

 

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

pomodoro80
contributeur occasionnel
6 247  

Re: Abonnement watch-it tv

J'ai reçu un message me disant que l'abonnement à Watch it  On TV ,2,99 semaine était pris en compte.Abonnement que je n'ai jamais demandé,et dont je conteste fortement la méthode.Je souhaiterai annuler cet abonnement souscrit sans mon 

accord.

Cordialement.

Serge.

chevalduroi
contributeur
5 684  

Re: Abonnement watch-it tv

 Bonjour.J'ai reçu un message sur mon smartphone me disant que j'avais un abonnement à Watch it On TV alors que je n'en veux pas.Que dois je faire?

50pachyderme
contributeur
5 471  

Re: Abonnement watch-it tv

Bonjour, je suis confronté au même problème, un abonnement watch...que je n'ai jamais pris, chez orange on me dit que si ,ils peuvent me pendre aussi pour ce que je ne suis pas,une *********** que cautionne orange en payant malgré mon appel et la demande qu'aucun relevé complémentaire ne soit effectué !

 

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

CLOCLO106
contributeur
5 140  

Re: Abonnement watch-it tv

J'ai souscrit sans le vouloir à Watch it on tv et je n'arrive pas à résilier cet abonnement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 114  

Re: Abonnement watch-it tv

@CLOCLO106 

 

voir ici

https://www.watch-it.tv/fr/unsubscribe

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pomodoro80
contributeur occasionnel
5 101  

Re: Abonnement watch-it tv

Bonsoir 

En ce qui me concerne,j'ai tout simplement arrêter tout paiement  par internet.Nul n'est à l'abri d'une fausse manœuvre et en

ce qui me concerne je ne fait plu aucun achat via internet pour l'unique raison qu'il n'y a aucun recours par la suite.

 

Avec mes remerciements

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 069  

Re: Abonnement watch-it tv

bonjour @pomodoro80 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GalaxiA5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 604  

Re: Abonnement watch-it tv

Bien d'accord avec vous madame sur l'accusation des utilisateurs, dans mon cas je n'ai rien cliqué ni validé et je me retrouve comme votre mari avec cet abonnement à 2.99 par semaine !

Moi qui voulait un fournisseur avec pignon sur rue et bien je suis servi, je vais finir par quitter ORANGE si pas de solution à ce problème.

Stratégie peut-être du fournisseur car dans l'espace client je ne vois rien pour résilier cet abonnement watch-it on tv.

Bonne soirée à vous.

Stéphane

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756172 membres inscrits 🧡

1731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne