- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement
Bonjours j'aimerai savoir je suis nouvelle cliente orange j'ai souscri a l'open fibre 50giga qui est censer être a 36 euro par moi pendant 1 an et je me retrouve a 72 euro par moi alor que c'est apres 1 an je compren pas meme en deduisent les reduction je tombe pas a se prix.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement
bonjour @Amelie32
pour en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
et fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement
bonjour jai le même problème je suis passe de 72 euro par mois a 87 euro et ca fait pas un ans que je suis passe a la fibre va comprendre donc la reduction de 1 ans ce du bluffe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement
bonjour @remy16000
fais une réclamation
en attente du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement
Bonjour,
Mon cousin (en ville) lui a vu son offre augmenter et certains services disparaître ! Pourtant il a bien demandé les conditions, le prix, etc...en passant de l’adsl à la fibre. Rien ne devait changer. Appel chez Orange : réponse de la dame : l’erreur est humaine (son collègue n’avait pas bien expliqué !), on vous rembourse la surfacturation (environ 40€) MAIS on vous baisse le débit !
Quelle incidence ?
Si vous téléchargez des films mais vous ne le verrez pas...
Perso la fibre n’est pas encore arrivée chez moi mais je vais bien lire et demander des écrits. Orange abuse et devient très commercial plus que technicien ! J’ai reçu la pub mais à 100m de chez moi c’est zone blanche ! Si, si ça existe encore...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement
faut arrête avec cette phrase faut faire une réclamation orange ce fini il n écoute plus sa fait 15 ans que je suis chez orange et ça a bien changer dans le mauvais sens
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement
bonjour @remy16000
c'est le seul moyen pour ne pas être oublié
cdt